Keigo: Katsuki et Kyoka.
Mon cœur se serre. Sanemi me serre contre lui.
Il y a un ultime vote.
Keigo: Avant de vous annoncer le nom de l'élève qui va nous quitter aux portes de la demi-finale, nous allons découvrir le nom de l'élève qu'il affrontera dans deux semaines.
Il ouvre l'enveloppe.
Keigo: Pour la deuxième demi-finale, Tengen a décidé d'affronter Sanemi. La semaine prochaine, Adriana affrontera l'élève qui rentrera avec nous ce soir.
Il ouvre la deuxième enveloppe.
Keigo: L'élève qui nous quitte ce soir est... Kyoka...
Mon cœur se brise. Je me lève en courant et je la rejoins, Tengen et les garçons se joignent à nous. Elle pleure, et moi aussi.
Kyoka: Je veux pas partir...
Katsuki: *caresse sa tête* On le sait...
Keigo la raccompagne, nous rentrons au manoir. Je me sens seule sans Kyoka.
Je monte prendre ma douche et me changer.
Sanemi: T'isole pas Ana... C'est le pire truc à faire...
Tengen: Viens là...
Je vais dans leurs bras.
Katsuki: Tu vas y arrivera ! T'es une battante !
- *pleure* Je peux pas sans elle...
Sanemi et Katsuki nous laissent tous les deux.
Tengen: Regarde-moi Adriana.
Je le regarde, il essuie une larme sur ma joue.
Tengen: Elle ne voudrait pas que tu pleures. Dis-toi que tu la retrouveras dans maximum un mois.
- ...
Il caresse mes cheveux et embrasse mon front. On va dans la chambre, les garçons ont déplié complètement le canapé et ils ont mis pleins de couvertures et de coussins.
Sanemi: C'est mieux si on dort tous ensemble.
Je m'installe dans le coin.
Katsuki: Il y a de la place partout, et toi, tu vas dans le coin. On sait que t'es petite, mais quand même...
Tengen: Elle va pas y rester longtemps.
Je m'allonge et je me mets sous la couverture, je m'endors directement.
Le lendemain, les lumières s'allument, ce qui nous réveille tous les quatre. Je mets la couverture sur moi et je ferme les yeux.
Sanemi: Debout tout le monde...
- Mmh...
Je sens des bras autour de ma taille.
Tengen: Je sais que t'es triste, mais il faut quand même que tu te lèves.
Il embrasse ma joue, je soupire et je me lève. Je vais à mon casier pour prendre des affaires et je vais me changer.
VOUS LISEZ
Une compétition qui rapproche
FanfictionSa vie va être bouleversée lorsqu'elle recevra cette lettre. Adriana vient de fêter à 18 ans, elle vit seule avec sa mère depuis qu'elle est toute petite. Elle est une jeune fille pleine de vie est sociable mais aussi très timide. Mais qu'est-ce...