Séraphina: Si vous deviez la résumer en un mot, lequel choisiriez-vous ?
Jairo : Hum... "Soleil"est le premier mot qui me vient à l'esprit pour la décrire.
S : Soleil ? Intéressant. La plupart des gens utilisent des mots comme adorable, gentille, généreuse ou parfois même agaçante, mais "soleil", c'est assez unique. Dites-m'en plus, que représente ce mot pour vous?
J : Comment décririez-vous le soleil en un mot ?
S : Brillant.
J : Voilà, vous avez votre réponse. Quand Alice entre dans une pièce, elle brille. Où qu'elle aille, elle illumine la vie des autres. Bien sûr, je pourrais utiliser d'autres mots pour la décrire, comme chaleureuse, aimable, serviable... Mais je ne suis pas sûr que tout le monde la percevrait de la même façon. Si on ne la connaît pas bien, elle peut paraître froide et fermée.
S : C'est intéressant, vous semblez la connaître en profondeur. Vous dites qu'elle peut paraître distante, mais qu'en est-il réellement ?
J : Le truc avec Alice, c'est qu'elle a du mal à s'ouvrir aux gens. Mais une fois qu'elle le fait, c'est comme une inondation : impossible de l'arrêter. Sa dévotion envers ceux qu'elle choisit, que ce soit en amitié ou en amour, est infinie. Alice ne fait jamais les choses à moitié. L'un de ses mantras, c'est : "Tant que le cœur bat, la vie continue". Elle se donne à 100 % dans tout ce qu'elle entreprend. Quand elle aune idée en tête, elle est inébranlable. Elle y met corps et âme pour atteindre son objectif.
S : En parlant d'objectifs, pensez-vous qu'elle aurait imaginé être un jour en tête de ce classement ?
J : Absolument pas. Honnêtement, j'ai toujours su qu'elle pouvait accomplir de grandes choses, car elle n'abandonne jamais, c'est une vraie tête de mule. (Il rigole NDLR) Mais c'est précisément cette persévérance qui l'a menée là où elle est aujourd'hui. En quelques années, elle a su se faire une place. Pour cela, elle peut vraiment être fière d'elle-même. Elle a sacrifié tellement de temps pour arriver là, et c'est l'ensemble de ces efforts qui la mène à cette réussite.
« Cette année, Alice Brun atteint la première place du classement Forbes des femmes les plus influentes de France, une ascension fulgurante pour celle qui était encore inconnue il y a quelques années. Entant qu'entrepreneuse dynamique, elle s'est distinguée par ses projets innovants, attirant l'attention des plus grands magnats de l'immobilier pour leurs projets de construction luxueux. La prospérité des femmes influentes en France a également atteint de nouveaux sommets cette année, leur fortune combinée ayant augmenté d'un quart pour atteindre 163 milliards d'euros, marquant une année record pour ces entrepreneuses. »
« Durant cette période, Alice a travaillé avec certaines des institutions les plus prestigieuses, se spécialisant en architecture et en gestion de projets immobiliers de luxe. Son ambition et sa détermination l'ont poussée à poursuivre des études à l'étranger, loin de sa famille pendant cinq ans. Ces années d'éloignement ont forgé son caractère, lui permettant d'acquérir une résilience et une ouverture internationale indispensables à son succès. Forte de ses compétences et de son esprit novateur, elle a rapidement su imposer son nom dans un secteur compétitif, attirant l'attention des plus grands magnats de l'immobilier, particulièrement pour leurs projets de construction luxueux. »
« En seulement quelques années, Alice Brun a bâti une réputation mondiale, elle est à la tête de son propre empire immobilier et occupe la première place du classement Forbes des femmes les plus influentes de France. Son parcours est un exemple de persévérance, d'audace, et de réussite pour toute une génération de jeunes femmes entrepreneuses. »
VOUS LISEZ
SUNSHINE : Le retour du soleil.
RomanceAlice revient dans sa Provence natale après cinq ans, impatiente de passer un été de détente. La chaleur du soleil et la douceur des paysages lui rappellent son enfance, mais une ombre de son passé refait surface : Jairo, son premier amour, son prem...