« Je sais que pleurer ne résoudra rien. Mais je ne cherche pas à résoudre quelque chose en pleurant. Je pleure pour soulager mon cœur ».🎶
Red heart arrive le 4 octobre 2024,
sur Wattpad.
🎶Hey, vous allez bien ? 🍂
Bienvenue dans l'univers de Red Heart.
Commençons par les présentations :
Je suis Riley âgée de dix neuf ans dans quelques semaines. J'écris des histoires qui me tienne à cœur car elle raconte une partie de ma vie, de mes ressentis et de ma dépression.
La trilogie que je vais écrire qui sont dans le même univers que Red Heart sont comme une thérapie pour moi.
Bien sûr, il y a des advertisements et je voudrais que vous en preniez connaissance, s'il vous plaît.
Je tiens à votre santé mentale même si on ne se connaît pas.🎶
Trigger warning :
Red heart va parler de sujet sensible comme la dépression, l'anxiété, le trouble de l'alimentation et violence physique.
🎶
Nous aurons également des scènes de tentative de suicide et de mutilation mais ne vous inquiétez l'histoire n'est pas si sombre.
🎶
Cette histoire est remplie d'amour, de bonheur, d'affection et de musique.
🎶
Le message que je veux faire passer est que même si vous avez des bas, des difficultés à vous sortir de cette dépression, de ce trouble de l'alimentation, de cette anxiété, un jour où l'autre tout s'arrangera même si c'est long et dur, je crois en vous ! J'ai bien réussi à m'en sortir alors pourquoi pas vous ? 🍂
Riley.
🎶
Pour finir, je vais sûrement créé des réseaux sociaux spécialement pour les livres et pour vous partagez les sorties des chapitres et un tas d'autres choses.
Et pourquoi pas discuter avec vous, ça serait sympa. :)
Bon, j'arrête de parler ! On se voit le 4 octobre 2023 avec le premier chapitre. Je vous met le prologue quand même. ça serait dommage sinon.
Oh ! J'allais oublié, vous êtes pas seules dans ce combat.
Bonne lecture !
Riley. 🎸
VOUS LISEZ
Red Heart
RomancePartenaire de musique et ami d'enfance... . Kyle Fernández est en dernière année à Oak Ridge en Californie et il va rencontrer quelques difficultés avec sa santé mentale qui pourrait bien détruire son groupe qui doit assister à un festival de musiqu...