🎶 Chapitre 4 : Action ou Vérité

14 1 3
                                    


« La peur est une réaction.
Le courage est une décision. »

Gina Rodriguez.

🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🎶

- 4 -

🎶 Selena Gomez - Fetish  🎶



Californie, État-Unis.
17h20.

Kyle

Mon comportement avec Luke n'a pas changé malgré ce qu'il m'a dit quand il est venu dormir chez moi la semaine dernière en pensant que j'étais en train de dormir. Je n'aurai jamais imaginé que mon meilleur ami était en fait amoureux de moi.

Ça ne me dérange pas qu'il soit gay ou bisexuel même si je ne m'en doutais absolument pas, mais pourquoi est-il amoureux de moi ? Et pourquoi il ne m'a pas dit qu'il aimait les hommes ? Surtout qu'on se connaît depuis qu'on est gamin, on ne devrait pas avoir de secret l'un envers l'autre. Certes, je ne lui ai jamais avoué que ma santé mentale se dégradait, mais c'est dans le seul but de ne pas l'inquiéter.

– Tu comptes lancer des cailloux dans l'eau toute la journée ?, m'interpelle une voix féminine.

Je me retourne pour faire face à mon interlocutrice. Elle est grande au moins un mètre soixante-dix sans compter ses chaussures à plateforme. Je me demande comment elle fait pour marcher avec ça, ses chaussures ne doivent pas être du tout agréable.

– Et toi, tu comptes me regarder toute la journée ?, rétorquais-je.

Elle s'approche de moi et me tend sa main que je serre fermement.

– Starr et toi ?

– Kyle, répondais-je. Starr comme les étoiles dans le ciel ?

– Oui, c'est très peu commun, je sais, ricane-t-elle.

– Un prénom étrange pour une fille étrange. Je trouve que ça passe plutôt bien.

Elle sourit en replaçant ses cheveux bouclés derrière son oreille. Cette fille est totalement mon style, je devrais peut-être tenter une approche, mais les mots de Luke me traversent l'esprit et m'empêchent de faire quoi que ce soit, mais pourquoi ? Je ne devrais pas m'interdire de flirter avec qui que ce soit à cause de ce qu'il m'a dit.

Putain ! Pourquoi je pense à lui au juste ?

– Fait chier, dis-je à voix haute.

– Un problème ?, me demande-t-elle en haussant un sourcil.

– Oui, j'ai un gros problème, répondais-je en m'asseyant sur l'herbe.

Elle fait de même et me tend un coca qu'elle sort de son sac. Je le prends et en bois une gorgée avant de commencer à parler.

Red Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant