AvertissementCet épisode contient des scènes d'agression sexuelle, de violence physique et d'actes sexuels non consentis susceptibles d'heurter la sensibilité des lecteurs.
☀️
« Même la nuit la plus sombre prendra fin
et le soleil se lèvera. »Victor Hugo.
☀️- 3 -
🎶 Eminem, Sia - Beautiful Pain 🎶
Maison de Luke,
Californie, État-Unis.
23h37.Luke
Une nuit, juste une nuit calme, c'est tout ce que je demande, mais il semble que je n'aie pas le droit à vivre tranquillement.
Comme tous les soirs quand mon beau-père rentre du travail, il insulte, gifle et étrangle ma mère. La femme qu'il avait décidé d'épouser pour la combler d'amour, la soutenir, la protéger, sauf qu'il fait tout le contraire.
Des coups et encore des coups. Une claque, puis une autre. Le bruit résonne dans la maison jusqu'à ma chambre. Je suis persuadé que les voisins doivent entendre tellement les coups sont puissants.
Quand est-ce que cet enfer va se terminer ?
Probablement jamais.
Dans ma chambre qui est plongée dans le noir, j'entends mon beau-père insulter et frapper ma mère.
Ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de violence envers ma mère et ça ne sera sûrement pas la dernière fois sauf si elle décide de divorcer, mais elle n'a pas le courage. Le confort passe avant tout, même avant son fils.
Des bruits de pas retentissent dans les escaliers jusqu'à arriver devant la porte de ma chambre qui s'ouvre sur cet homme.
Son regard est rempli de rage, de dégoût à mon égard. Il s'avance vers moi avec détermination et me met une claque.
Ça fait un mal de chien, putain !
Ma joue me brûle ce qui me fait serrer les dents. Une bonne soirée s'impose en dirai bien, c'est à mon tour de subir.
– Lève-toi !, m'ordonne-t-il en fermant la porte de ma chambre à clé.
J'obéis et me lève, plus ça ira vite, mieux ça sera pour moi.
VOUS LISEZ
Red Heart
RomancePartenaire de musique et ami d'enfance... . Kyle Fernández est en dernière année à Oak Ridge en Californie et il va rencontrer quelques difficultés avec sa santé mentale qui pourrait bien détruire son groupe qui doit assister à un festival de musiqu...