« Plus tard, ce sera trop tard. Notre vie,
c'est maintenant ».Jacques Prévert
🎶- 2 -
🎶 Amber Run - I found 🎶
Oak Ridge High School.
Californie, État-Unis.
14h30.Kyle
La vie est compliquée. Ma tête est remplie d'idée noire qui me réduit à néant. J'en perds parfois le contrôle. Mais il faut se battre et ne rien lâcher du moins, c'est ce que j'essaye de faire.
Les écouteurs dans les oreilles, je gribouille une phrase dans mon carnet. Pendant qu'Ivan fait ses devoirs à côté de moi à la bibliothèque.
On avait décidé d'étudier ensemble, mais j'ai vite abandonné l'idée. Les études ce n'est pas mon point fort, je suis plutôt créatif, qu'intellectuelle.
Ivan est le plus studieux du groupe, il est le chanteur et le compositeur des chansons avec moi. Pour lui, écrire ou travailler jour et nuit sont un moyen pour ne pas penser aux choses qui pourrait lui ronger le crâne, mais j'ai peur qu'il finisse par se noyer complètement, c'est mon ami après tout et je m'inquiète pour lui.
Mes amis passent avant ma santé mentale.
– Ivan, interpelle une fille.
Ivan enlève son casque et pose ses yeux sur elle. Elle est plutôt mignonne avec ses cheveux blonds, elle me fait penser à Luke. Même si je ne verrais pas Luke dans cette robe rose qu'elle portes avec ses ballerines. Il est plutôt du genre à porter des vêtements larges avec des converses noirs et son collier de perles.
– J'en ai marre que les filles viennent me demander de sortir avec elle, souffle-t-il. Pourtant, tout le lycée est au courant.
– Si tu ne la veux pas, je veux bien tenter ma chance, réponds-je en ricanant.
– Avec plaisir, je te les laisse toutes.
Toutes les filles rêveraient de sortir avec lui sauf qu'il est homosexuel à cent pour cent sans aucun doute et c'est un secret pour personne dans cet établissement.
On ne peut rien cacher dans ce lycée même ta sexualité, ils trouveront toujours un moyen de savoir quelque chose sur toi pour en faire le scoop de l'année et l'année dernière, c'était moi le scoop ce qui ne m'a pas étonné et gêné plus que ça.
VOUS LISEZ
Red Heart
RomancePartenaire de musique et ami d'enfance... . Kyle Fernández est en dernière année à Oak Ridge en Californie et il va rencontrer quelques difficultés avec sa santé mentale qui pourrait bien détruire son groupe qui doit assister à un festival de musiqu...