🎶 Chapitre 1 : Retour à Oak Ridge

36 5 1
                                    



« Il y a des rencontres qui te feront
fleurir le cœur à jamais ».

Jessica Simard.

Jessica Simard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🎶

- 1 -


🎶 The Neighbourhood - Cry baby 🎶




Californie, État-Unis.
7h30.

Kyle


– Putain ! Ce n'est pas possible, grognais-je en regardant l'heure sur mon téléphone.

Je suis en retard comme à ma fâcheuse habitude depuis mes deux premières années au lycée d'Oak Ridge sauf que là, c'est la rentrée et ma dernière année. Je n'ai pas le droit à l'erreur si je veux pouvoir continuer à jouer dans mon groupe de musique les - Red Astaire -, qu'on a créé avec mes potes quand on avait à peine quinze ans.

En rentrant chez moi hier soir, j'avais complètement la flemme de programmer mon réveil, incapable de faire le moindre effort avec la cuite que je mettais mise à cause de ses jeux d'alcool complètement débile.

Quelle idée de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, Kyle.

Je m'empresse de sortir de mon lit pour enfiler mon baggy délavé et mon t-shirt blanc simple qui fait ressortir mes tatouages.

Mauvaise idée les tatouages en été, je ne recommande pas. Même si je le savais déjà, entêté que je suis, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Je secoue mes cheveux pour être un minimum coiffé même si ce n'est pas gagné, sans oublier de mettre mes bagues, ma petit marque de fabrique.

Kyle sans ses bagues, ce n'est pas Kyle.

Je récupère mon sac accompagné de mon étui à guitare pour la répétition de cet après-midi.

En descendant, j'aperçois ma mère et les jumeaux Diego et Manuela mangeaient leurs petits-déjeuners. Mon père, quant à lui, il est déjà parti au travail ou peut-être qu'il n'est pas rentré hier soir.

Tant mieux.

Je vois rarement mon père et quand il est présent, on ne fait que se disputer. Alors plus je reste loin de lui, mieux c'est pour éviter à ma mère et aux jumeaux de souffrir de nos chamailleries répétitives qui peuvent parfois être violentes et en arrivée aux mains.

Red Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant