Il leur fallut plusieurs mois pour terminer leur nouvel habitat, ainsi que pour obtenir une carte bien définie de la région des zones dangereuses, des alliés ainsi que des villages ou groupes qui pouvaient représenter un potentiel danger pour eux.
Chacun mettait la main à la pâte, aucun ne rechignait. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire la fine bouche, car si rien était fait, ils allaient devoir vivre dans cette cabane au toit fissuré et qui fuitait quand la pluie tombait.L'équipe de Fluke continuait de visiter les environs afin de créer des marcher ou des alliances et de répertorier les zones dangereuses ou avec des personnes réticentes. Ils avaient de nouveau croisé les filles du village qu'ils avaient sauvés quelques temps plus tôt. Mais, hormis des salutations courtoises et de loin, ils avaient toujours refusés de s'en approcher de nouveau pour s'en faire des amies. Ils avaient bien comprit qu'elles faisaient partit d'un groupe étrange dont l'aura néfaste ne leur disait rien de bon.
Mais Emily et Lily avaient jetées leur dévolu sur ce groupe et avait même tenté de pénétrer sur leur terrain. Les pièges de Ja et de First étaient les plus coriaces. À plusieurs reprises elles avaient faillit perdre un membre ou la tête ou bien se faire embrocher par une cage. La fois où James les avait vu entrer, il avait envoyé un tir en l'air, prévenant ainsi que des intrus étaient sur le terrain. Les deux filles s'étaient figées, se demandant si elles devaient fuir ou rester où elles étaient, dans l'espoir qu'ils viennent les trouver et les accompagner chez eux, s'excusant de les avoir potentiellement prises pour des zombies ou autre, mais...
À la place, d'autres tires avaient résonnés plus proche, jusqu'à ce que l'un d'eux n'érafle Emily à la joue, faisant reculer les deux filles.
- C'est nous ! avait-elle tenté pour les stopper, mais d'autres tires venant de derrière elles s'étaient mis à pleuvoir.
- Viens ! Faut partir ! Ils veulent nous tuer ! s'était exclamé sa sœur en la tirant par la main.Depuis ce jour-là, elles n'avaient plus jamais tenté de venir chez eux et attendaient de les voir en vadrouille pour les saluer. Mais à aucun moment ils ne s'étaient arrêtés pour demander comment elles allaient ou de vouloir traiter avec leur village.
- Vous allez venir nous voir ? avait même demandé une fois Lily en croisant le regard de Fluke.
- Désolé, avait-il répondu, l'air sombre et concentré. Rentrez chez vous, c'est pas un terrain de jeu ici.Les paroles et l'attitude du jeune homme avaient eu l'effet inverse sur elles. Les deux femmes, mais surtout Lily, avaient trouvé cela très chevaleresque de sa part, se demandant si, un jour peut-être, il les laisserait venir chez eux.
Depuis quelques semaines maintenant, la maison avait enfin été terminée et aménagée. Les vingt-six avaient même fait la fête pour ça. Les panneaux solaire fonctionnaient à merveille. Donnant assez d'électricité pour faire tourner les machines ou donner de la lumière dans toutes les pièces, Ils avaient même réussi à installer des ballons d'eau et avaient put profiter de longues douches brûlantes. Les récupérateurs d'eau étaient déjà bien rempli, donnant ainsi de quoi abreuver les animaux et humains du terrain. Chacun avait décoré, construit et aménagé ses appartements comme il l'entendait. Ils s'étaient offert le luxe d'avoir des chambres en plus, au cas où les duo ne voulaient plus dormir ensemble ou qu'ils ne trouvent des visiteurs qui leur manquait.
Ce soir-là, Zee leva son verre pour célébrer leur nouvelle maison et surtout cette nouvelle vie, tous ensemble. Toast qui fut applaudit par tous.
- Il faudrait quand même faire attention avec ces deux-là, gronda Fluke.
- Vous les avez encore croisés ? demanda James.
- Ouais, répondit Net sur le même ton que son aîné. Elles sont collantes c'est un enfer.
- Elles ne sont même pas conscientes du danger dehors, s'exclama NuNew. Combien de fois on a dut se battre à cause d'elles et de leurs crises delulu ? J'en ai marre de les voir à chaque fois qu'on sort.
- Surtout qu'elles semblent avoir le béguin pour P'Fluke et P'Earth, continua Noeul.
- M'en parle pas, soupira Earth, Mix sur les genoux. Je m'en passerai bien...
- Tu es marié maintenant, lui rappela son compagnon en montrant l'alliance qu'il portait à sa main.
- Marié et heureux ainsi, répondit-il en souriant à son compagnon, venant lui embrasser le cou.
- Demain je dois partir pour faire le tour des villages et groupes des environs, déclara Fluke. Je dois les mettre en garde contre ces deux-là et ce que leur village serait capable de faire si jamais ils décidaient de passer à l'action.
- On ne pourra pas les protéger, tu le sais ?
- Je sais, mais nous ne pouvons pas compter sur tout le monde non plus pour nous défendre. Les pièges que vous avez installés doivent être bientôt renforcés, dit-il en s'adressant à Ja et First.
- On repart à la chasse, soupira First.
- Je viens avec vous, déclara Zee.
- Comme d'hab', on se répartit les groupes ? demanda James.
- Net restera avec toi cette fois, dit Earth. J'irai avec Fluke, Noeul et Boss. NuNew tu resteras avec les autres ici. La dernière fois elles ont faillit te faire tuer.
- Je peux les-
VOUS LISEZ
Bloody Red Carpet
FanfictionLe tapis rouge tourne réellement au rouge carmin. La grande salle de réception de la soirée de gala se rempli de cris d'horreur et de douleur. Ça fuit, se pousse, se bouscule et tombe. Quelques personnes tentent de se sauver et tendent la main à...