Oui .... me jugez pas, c'est un genre que j'aime beaucoup. XD
Alors je tiens a préciser que ce style d'écrit est souvent utilisé a caractère sexuelle en revanche dans ma fanfic il ne sert qu'a amener un contexte et ne sera pas bien sur, une sucession de scène erotique juste comme ça. D'ailleurs il y en aura comme dans mes precedentes fanfic que très peu. Je vais cependant expliquer l'univers dans son intégralité si je fais des brefs clins d'oeil a certains détails.
Voila, maintenant que ce point la, a était clarifié, revenons a l'histoire!
Explication : OMEGA VERSE
Univers alternatif dans lequel trois catégories de personnes existent. ( a l'image des catégories faites dans les meutes de loups)
Les Bétas: Qui sont des individus plutôt normaux. Ils représentent une grande partie de la population et mène une vie banale sans grand changement par rapport a notre monde.
Les Alphas: Qui sont les personnalités puissante dans la société, avec une force démesuré, un charme à toute épreuve. Il n'y en a que très peu. A l'image de l'animal, ce dernier peut produire ce qu'on appelle des phéromones ( particules spéciales qui peuvent attirer comme repousser ses congénaires) Toute fois, il existe une période pendant laquelle, ces personnes sont beaucoup plus stimulé sexuellement ( "rut") malgré qu'ils puissent prendre une sorte de médicament pour stopper ces effets.
Les Omégas: Qui sont a l'inverse vu comme plutôt faible, des personnes a protéger. Il semble avoir a peu près les mêmes facultés que les Alphas ( production de phéromones et periode de reproduction sauf que chez eux ça s'appelle les "chaleurs") mais on retrouve un ascendant entre les deux races. Leur légère spécificité en plus reste la possibilité de tomber enceint que ce soit un homme ou une femme.
Dans cet univers, cette catégorie est inconnu a la naissance et chacun doit passer un test lorsqu'ils sont jeune pour savoir.
J'espère avoir tout bien expliqué! Et que je n'ai pas perdue certains dans mes renseignements ^^ Sur ce bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~
POV Touya:
Je fixe mon reveil, sentant mes paupières trembler de fatigue. Je n'avais presque pas dormi de la nuit, grognant difficilement d inconfort. Les heures était passer si vite, mon temps de sommeil s'étant diminué trop rapidement.
J'avais l'impression que les jours se répetaient inlassablements, me sentant impuissant face aux évènements. Mes cernes sous les yeux étant témoins de ma détresse.
Pourtant je restais la, couché sur mon matelas a analyser les grincements dans les escaliers, signe que ma famille partait chacun ou il devait aller.
Le poids de savoir que moi, personne ne m'attendait nullepart, me brisant de l'interieur.
Malgré tout, je vis la silhouette de ma mère débouler dans ma chambre, alerté par les hurlements. Elle soupira en me voyant inerte, a deux doigt de l'inconscience et pris la relève se dirigeant vers le berceau.
Sans dire un mot, elle prit le bébé dans ses bras et tenta de la calmer, lui parlant de sa petite voix aigu en la sortant de la pièce.
J'étais gêné mais aussi soulagé de ne plus avoir son cris strident dans les oreilles. Comme je l'avais dis... j'étais dépassé par les évènements et ce petit, micro problème avait brisé tout mes plans de vie.
Je pensais qu'une fois la naissance passée, mes parents seraient d'un plus grand soutiens moral, mais cela ne fut pas le cas. Leur colère étant bien plus forte que je l'espérais. Les yeux du bébés reflétant surement leur deception envers moi. Et même si la pillule avait du mal a faire son chemin, ils avaient choisis de garder leur rôles de parents a mon égard, m'aidant a m'en sortir quand je n'avais plus pieds.
A mon âge, ils étaient surement encore tout les deux au lycée. Cette situation me faisant arreter mes études alors que je n'avais que 18 ans. J'avais même penser a me faire retirer l'enfant a l'époque... mais c'était trop tard, étant obliger d'aller au bout de ma grossesse.
Ces neuf mois avaient été les plus longs de toute ma vie, rejetant totalement le destin qui m'avait lié a ce petit etre, n'arrivant même pas a tisser un quelconque liens avec mon propre bébé. Pour moi, ce n'était qu'une chose qui m'avait détruit. Je n'étais pas prêt a devenir père, enfin non.... mère. Bref, je ne sais même pas qui je suis pour elle. La révélation de son sexe lorsqu'il l'avait sortie de mois ne m'ayant fait ni chaud ni froid. Refusant même de la poser sur moi pour avoir un contact visuelle. J'avais honte. Que ce soit, qu'on me voit avec elle dehors ou même qu'on apprenne que j'étais un oméga. Je n'étais pas sortie de toute ma grossesse, profitant du confort d'etre chez mes parents pour éviter qu'on voit mon gros ventre.
Bien sur mes amis s'étaient inquiété ne me voyant plus du jour au lendemain mais j'avais finis par programmer un repas avec eux, portant des vetements large, pour leur balancer un quelconque bobard sur une année a l'étranger pour fuir leurs jugements.
Je n'avais jamais osé leur annonçé que j'étais un oméga, alors une grossesse? La nouvelle leur faisant surement peur étant donné qu'il pensait que j'étais un béta.
Je me lève difficilement de mon lit, sachant très bien que ma mère elle aussi devait partir au travail très bientot.
Je descendis les escaliers dans un pas lourd alors que mes freres et soeurs me lançaient un regard de haine, comprenant que eux non plus n'avait pas réussis a fermer l'oeil de la nuit. M'en voulant d'une certaines façon, de ne pas réussir a la calmer.
La seule qui daigna enfin ressentir de la pitié a mon égard fut ma mère qui me lança un air inquiet et me fixant de haut en bas.
Mon père comme a son habitude ne m'adressa pas un mots et partie avec tout le reste de la famille, claquant la porte, ne laissant que ma mère et moi au rez de chaussé.
Rei: Touya, tu peux prendre ta fille? Je vais pas tarder a devoir te laisser aussi et je dois déjeuner encore. * voix douce*
Je fixa le bébé sans pouvoir faire partir ma colère, repliquant avec un ton sec.
Touya: Ce n'est pas ma fille.
Loin d'etre surprise ma mère se mordit la lèvre, voyant bien que notre relation s'empirait. Normalement une mère était censé aimer son enfant.... Et j'étais conscient que le nourissons pouvait le sentir plus ou moins. Peut etre etais-ce pour cela qu'elle pleurait ainsi? Elle savait que je la detestais, je ne savais pas comment faire autrement.
Elle n'avais pas choisis de naitre dans ce contexte, ni même de recevoir aussi peut d'affection. Cette distance me faisant autant mal qu'a elle.
Rei: Mon coeur,* pose sa main sur la joue de son fil* Je sais qu'on t'en a beaucoup voulu pour ce qu'il s'est passé, mais maintenant qu'elle est la tu dois faire l'effort de...
Touya: *la coupe* .... M'occuper d'elle! Ca j'ai bien compris, crois moi. Elle me pourris la vie depuis des mois, alors oui, j'en suis conscient! * il reprend avec peu de délicatesse son bébé des bras de Rei*
Elle ne peut s'empecher de grimacer face a mes gestes et je prends conscience que je ne devrais pas autant la sécouer, ma mère m'ayant appris pas mal de son savoir faire, dès que j'étais apte a l'écouter a l'époque.
Rei: Je ne dis pas que tu t'y prends mal. Je sais que tu fais de ton mieux face a tout ça. Mais peut etre que tu as besoins d'aide. *voix bienveillante, tente de le calmer*
Touya: Ah oui? Et de qui? * n'arrive pas a s'appaiser*
Rei: ...
Elle me fixa sans rien pouvoir dire. Je savais ce qu'elle insinuait, mais je n'étais tout simplement pas prêt a discuter de ça avec un professionnel. Convaincu que peu importe les efforts il ne pourrait pas me faire accepter cet enfant.
VOUS LISEZ
[Omegaverse] Keigo x Touya - Who?
FanfictionTouya, adolescent rebelle qui ne cesse de désobéir a ses parents et a l'autorité en général. Se pourrait il qu'un jour il regrette son comportement?