Chapitre 4

54 8 2
                                    

POV Touya ( promis Keigo arrive bientôt): 

Tenko: Je savais pas que t étais revenu en ville? 

Mon ancien ami me fixe, un peu déçu de ne pas en avoir été informé. Mais je détourne le regard, cherchant un quelconque reconfort dans ce rayon pour bébé ou mon ex bande d'ami du lycée avait finit par me voir. Pourvu qu'ils ne posent pas de question sur...

Kai: T'as un gosse toi maintenant? * ricanne* 

Je soupire nerveusement ne trouvant pas de meilleure réponse que.... 

Touya: Quoi? Cette gamine? *montre Aya du doigt* non c'est ma nièce, je la garde pour la semaine. 

J'avais tellement honte en prononçant ces mots que je ne pus rien ajouté, lançant un regard désolé vers ma fille qui étrangement n'affichait plus de sourire. Son comportement soudainement opposé a tout a l'heure me fit sentir beaucoup de culpabilité. J'allais bien finir par croire qu'elle pouvait vraiment lire mon mensonge si elle continuait mais ce fruit du hasard, me mis encore plus mal. 

Tenko: Oh?... Alors tu es devenu babysitter a tes heures perdues? *explose de rire* Mon dieu que ça te va pas, t'aurais pas pu refiler la tache a tes parents? 

Sa remarque me fit l'effet d'un coup de poignard dans le dos, donnant toute mon ame pour etre un bon père ce dernier mois...

Jin: C'est vrai? Moi je trouve qu'au contraire, la vie de famille lui va bien au teint. 

Tenko: C'est parce que t'es pas capable d'etre franc Jin, c'est tout. Bon et du coup maintenant que t'es en ville, t'as l'intention de reprendre tes études? 

Je me mords la levre, ne sachant plus quoi répondre. Tirant nerveusement sur mon large gilet pour recouvrir mes hanches que j'avais prises avec la grossesse. 

Et comme si mon ami avait compris ma détresse, il vint a mon secours. 

Jin: Laisse le un peu respirer Tenko, il vient surement tout juste de rentrer, chaque chose en son temps. 

Je lui renvoie un petit sourire timide  et il abandonne enfin leur question problématique. 

Kai: On comptait trainer au parc un peu, tu veux venir? Ca fait longtemps. 

Mais je déclina poliement, lui expliquant que "ma nièce" ne devrait pas tarder a manger et qu'il fallait que je rentre au plus vite. 

Tenko: Bon... *inspire* Une prochaine fois j'imagine? 

J'acquiesce en leur donnant le plus beau, faux sourire que je puisse, la petite commençant a s'impatienter. 

Touya: Ca m'a fait plaisir de vous revoir, passez une bonne journée! 

Je ne demanda pas mon reste, m'echapant de cette discution au plus vite, poussant la poussette hors de leur vue. Je paie mes achats et part rapidement chez moi. Aya, maintenant que l'on bougeait de nouveau, était captivé par chaque passant, leur souriant tendrement. 

Il fallait que je rentre le plus tot possible. 

Une fois devant la porte du garage, je l'ouvris en inspirant un bon coup, me sentant de nouveau respirer. 

Pourtant a peine avais je eus le temps de pousser Aya a l'interieur, qu'une main se posa sur mon épaule, sursautant de peur. 

J'étais prêt a frapper quiconque voulait nous surprendre mais ma main se stoppa en voyant le visage d'un de mes amis quitter precedement au magasin. 

Touya: Jin, bordel! Qu'est ce que tu fous la? Tu m'as fais peur connard! 

Sous le coup de la colère je l'insulta de tout les noms, pensant me sentir enfin en sécurité. 

[Omegaverse] Keigo x Touya -  Who?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant