chapitre 10

18 5 0
                                    

POV Keigo: 

Je fixe nerveusement Touya qui marche sans m'accorder un regard. C'était assez difficile de cacher le stress qui s'installait au creux de mes reins.  Sa fille poussait de petits babillements, confortablement posé dans son porte bébé. Sa tête tout proche de son torse, qui surement la rassurait. Ses beaux yeux bleu croisé par moment les miens, la petite fille affichant un sourire  rayonant  quand ce fut le cas. 

Mon appartement n'était pas vraiment prévue pour un enfant de cet age, ce leger détails me préoccupant. Son père et moi ayant envisagé l'idée de se donner chacun a notre tour de l'aide sur les cours loupés. Moi sur le jour passé tandis que lui, tache d'une tout autre envergure, sur l'année déja bien entamé, histoire qu'il ne s'y perde pas. J'aurais bien sur voulu emettre mon opinion sur la présence d'un bébé dans un lieu qui était censé etre pour l'étude mais par respect, sachant qu'il ne pouvait pas la laisser seule chez lui, je me restreins d émètre tout avis sur ce point la. 

Touya était père et les choses étaient ainsi. Pas question de les séparés pour une histoire de bruit parasite ou même que ce soit  pour rester seul avec le jeune homme. Cette pensée m'ayant traversée l'esprit. Ne sachant plus, si cette envie de rapprochement était lié a la fin de ma recente Rut ou juste a mon coup de coeur pour lui, cet homme aux cheveux couleur de jais qui me donnait des papillons dans le ventre. C'était un dilemne Cornelien, le garçon que je convoitais et pour j'avais cet instinct de protection appartnait a un autremais visiblement mon coeur en avait décidé autrement. J'étais en colère contre lui après cette soirée d'il y a un an, quand il avait fais le choix  de ne pas me rappeler, ne sufisant que de son sourire pour que je lui accorde mon pardon. 

On arrive dans mon quartier, posant enfin un pied sur le seuil de ma porte, la deverouillant de mes clées d'un geste habituelle, m'inclinant en lui faisant signe de rentrer en premier. 

Touya: La chance! Aujourd'hui, on va avoir le privilège de voir l'interieur de son appartement, ma puce. *rigole en fixant son enfant*

J'avais expliqué a Touya pourquoi j'avais refusé de les acceuillir, le jour juste avant et il était très compréhenssif, malgré les petites piques de ce genre qui me faisait doucement bouder. 

Keigo: Oui! Bon ça va! *soupire* On verra bien si le jour de tes chaleurs tu m'invite a la maison, toi?! *rit nerveusement* 

J'essayais de me chercher des excuses, ne voulant pas que ce sujet devienne une blague récurrente car je n'en étais pas spécialement fier.

Touya: Tu sais bien que je rigole.  *Ricanne trouvant cela hilarant*

Keigo: Le plus important finalement c est qu'Aya n est pas attrapé froid ce jour là, le reste, j espérais pouvoir l oublier. * Rougit de honte*

Étrangement je blaguais très peu de mes périodes de rut avec d' autres amis, le fait qu'on est couché ensemble il y a des mois, lui donnant plus facilement ces petits détails intime. 

Il acquiesce me faisant signe que si j étais mal a l aise avec cette anecdote, il ferait qu mieux pour ne plus l évoquer. Les blagues étant plus drôle quand elle était a deux. Je le remercie silencieusement pour ça.

Il baisse la tête vers la petite qui lui souris, toujours aussi folle d affection pour son père visiblement.

Touya: Oui on a eut de la chance qu ce soir la, elle n'a pris un coup de froid que le soir même, le lendemain c était deja du passé. Heureusement pour mes heures de sommeil, ma nuit n en a été que meilleure.

Je lui sers mon plus beau sourire.

Keigo: C est cool qu elle ne tombe pas malade facilement, j ose pas imaginer la panique que ça doit être en temp que parent quand ton enfant souffre et que tu ne peux pas faire grand chose?

[Omegaverse] Keigo x Touya -  Who?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant