POV Touya:
Rei: ..Couches? Lait en poudre?
J'acquiesce, un petit sourire aux lèvres. Ma mère paniquée, vérifiant que toutes mes affaires étaient en ordre.
Je pose ma main sur mon sac, lui répétant encore et encore la même chose.
Touya: Maman... Je t'assure que j'ai tout regardé deux fois. Il ne manque rien, on ira bien.
Ma fille acquiesce d'un petit babillement joyeux, ses cheveux blond coiffé du fameux palmier sur la tête.
Enji: Tu es bien sûr de vouloir la prendre en cours avec toi? Je suis sur que Mme Shuzenji, notre voisine serait ravi de s occuper d elle. Elle est a la retraite et....
Touya: Oui papa, je suis sur.
Je lui sers mon plus beau sourire, mettant Aya dans mon porte bébé deja bien installé sur mes épaules.
Rei: Mais elle va s ennuyer là bas. *Inquiète*
Touya: Mais non, on va s éclater ma puce? * La montre d un signe de tête*
Elle gesticule dans tout les sens en rigolant, ne comprenant pas une seule seconde ou on devait aller.
C'est vrai que le côté immobile et attentif des cours m'effrayaient un peu, mais ça allait me donner la chance que j'esperais... apprendre a connaitre une certaine personne qui hantait mes nuits depuis quelques jours maintenant.
Keigo.
Mes parents ont compris mon idée derriere cette subite envie de reprendre mes études, mais aucuns des deux n'a tenté de me convaincre que c'était une mauvaise option.
J'attrape mon sac d'un air déterminé, ma famille me fixant pas vraiment ravi de mon choix. Bien sur ils etaient content que je sorte enfin de cette maison après autant de temps d'isolation au reste du monde mais il ne pouvaient s'empecher d'avoir peur.
Je vis d'un coin de l'oeil Aya bailler, comprenant qu'elle allait surement s'endormir contre mon torse durant le trajet. Je leur signala qu'on partait et posa enfin le pieds hors de notre foyer. Le soleil fut assez brutal une fois dehors, m'assurant que les rayons ne tapaient pas sur les yeux de ma fille, replaçant le tissus au dessus d'elle.
Je ne savais pas si je pouvais considéré mon corps qui tremblait comme un point positif, mais je commença mon chemin vers la faculté d'un pas assuré.
Le bus arriva dès que je pris la peine de m'asseoir dans l'arret et je passa mon ticket dans la machine pour compter mon premier passage depuis des mois. J'inspira un bon coup et trouva refuge près une mamie avec des sacs de courses bien rempli. Un sourire éblouissant naissa sur son visage lorsqu'elle apperçu la petite bosse tout contre moi. Elle me dit a quel point Aya etait magnifique et que l'on faisait une belle famille ce qui me rechauffa le coeur. C'était bien la première fois que l'on me le disait et ce que je ne savais pas c'est qu'on allait me le repetter bien plus d'une fois au fur et a mesure de l'année. A croire que je n'étais pas le seul a etre en adoration pour mon petit bébé. Je la serra encore plus fort contre moi, fixant le trajet se dérouler dans un long silence.
J'avais précue de rejoindre Jin a l'entrée, mon ami ayant sauté de joie quand je lui avais raconté mes intentions. Il avait encore plus hate que moi que le jour J arrive, le repettant a toute la bande qui étrangement était resté muet sur le sujet, ne m'envoyant pas un seul message. De toute façon je ne m'attendais pas a les voir de si tot, m'imaginant etre la personne a éviter a leur yeux depuis qu'ils savaient l'existance d'Aya.
Arrivé a destination, je fixa le batiment, aprehendant un peu le deroulement de la journée.
Pourtant il y en avait une qui s'était reveillé pile poil pour la decouverte du lieu, analisant autour d'elle, les yeux petillant d impatience. Comme si elle resentait déja la présence de son autre père.
VOUS LISEZ
[Omegaverse] Keigo x Touya - Who?
FanfictionTouya, adolescent rebelle qui ne cesse de désobéir a ses parents et a l'autorité en général. Se pourrait il qu'un jour il regrette son comportement?