POV Touya:
Allongé sur le canapé, je tente de garder les yeux ouverts comme je peux, sentant le corps du nouveau né gigoter entre mes bras. Cela faisait bien une demi-heure que je la portais, le petit diable préférant visiblement le réconfort et la chaleur de mon corps plutôt que son propre lit, hurlant à chaque fois que je la déposais dedans. Comme si elle s'imposait dans ma vie en me forçant a prendre soin d' elle. Le bébé comprenant que c'était le seul moyen pour que je me sente obligé de la tenir contre moi.
J'allais m'assoupir de nouveau, quand sa petite main vint se poser sur mon avant bras, babillant sans s'arrêter une seconde. A bout de force je me redressai pour avoir un contact visuel, elle me fixait de ses grands yeux turquoise, me souriant.
Touya: T'es jamais fatigué toi.... * Voix douce*
En guise de signe, comme si elle avait compris ce que je disais, sa bouche s'étire encore plus, se moquant sûrement de moi.
Touya: Ça te fait rire de me faire souffrir à ce que je vois? * Ricanne*
C'était nerveux, j'étais au maximum de ma limite et la voir aussi joyeuse et remplie d' énergie m'exaspéré.
Touya: Comment c est possible? T'as passé ta nuit à me régurgiter dessus et à hurler comme si je t'étranglais?
Je la vis alors se tortiller en essayant tant bien que mal de communiquer. Son pied accédant a sa bouche en un quart de seconde. Hallucinant de la voir faire.
Je lui fais arrêter trouvant ça certe impressionnant par sa souplesse mais assez repugnant.
Touya: Non mais... Arrête, ça se mange pas un pied! * Tapote sur sa jambe pour la faire lâcher* Ben dis donc... On est pas sortie de l auberge avec toi. T es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir on dirait.
Son petit corps reposant sur mes genoux, je la fixe en soupirant.
Touya: A ce que je vois, ton père ne doit pas être une pépite, j ai encore choisis le gros lot...
Je ris nerveusement, la fatigue me faisant visiblement parler a un bébé de quelques jours le plus sérieusement possible. Elle ne pouvait pas répondre, mais de toute façon j'étais seul à la maison et autant m'occuper comme je le pouvais puisque dormir n'était plus dans mon répertoire.
Touya: Si tu veux tout savoir... Papa a fait une grosse bêtise.
J'allais continuer mon monologue mais je tique a l' entente de ma voix prononçant le mot " papa". Il y eut un blanc, puis je termina ce que j allais lui dire, me disant que peut être lui parler même si elle ne comprenait rien, me soulagerait du poids qui pèse sur mes épaules.
J avais certe l air d un fou, me représentant tout ces adultes dont je me moquait quand j étais jeune et qui parlait a leur nourrisson, cependant, je me disais que si elle pouvait sentir que je ne la portais pas dans mon coeur, elle pouvait peut être ressentir aussi mes émotions au travers de mes mots.
Touya: Tu n'aurais jamais dû voir le jour... Je suis trop jeune pour me retrouver dans cette situation.
Elle me fixe toujours comme si elle était attentive à ce que je disais. Me faisant un peu rire par le ridicule de la situation.
Touya: A vrai dire, je ne connais même pas ton second père...
Mes pensées se dissipent pensant au reste de mémoire qui me subsistait de la fameuse soirée.
Touya: Pourtant, je savais comment me protéger, les médecins m avaient expliqué quand j ai su que j étais un omega... *Soupire* Mais je sais pas si c'est à cause de l' alcool ou du reste, a partir d un certain moment dans cette fichu soirée... Ma mémoire s est comme effacé.... Ni toi, ni moi, on ne sera jamais qui est le bouffon qui m'a mis enceint. Et je suis desolé d avance pour ça. Un jour, tu chercheras sûrement a avoir des réponses. Crois moi j ai essayé... Mais j ai jamais su.
Elle était comme suspendu a mes lèvres, avant qu elle ne pouffe de rire a la fin de mon monologue. Je crois que ressentir les émotions, c est a revoir, ce petit bout réussissant tout de même a me faire rire.
J' ébouriffe ses petit cheveux blond entres mes doigts, fixant enfin son visage après des jours a l éviter.
Touya: Mais dis moi? Ces cheveux? C est un héritage de grand mère ou c est ton "papa bis" qui avait cette couleur ? * Essaie de prendre un air sérieux en analysant ses traits*
Je finis par abandonner, sachant pertinemment que les bébés se ressemblent tous.
Je pousse un énième soupir en fixant ma.... Fille? Le fait de penser a l' appeler comme ça me terrifiant.
Mais alors que je pensais enfin l avoir un peu calmer pour la poser dans son berceau, je sentis ses petites lèvres chercher du lait a un endroit assez particulier. Je sursauta de peur, ne l ayant encore jamais allaiter puisque j avais toujours refusé de le faire, donnant la relève au biberon. Je compris donc assez vite qu elle avait a nouveau faim, et trop mal a l aise pour lui donner comme elle l espérait, je lui prépara du lait en poudre comme à son habitude.
Touya: Alors j ai crus comprendre que papa pouvait te nourrir, mais tu m excuseras, je préfère faire avec une bonne vieille tétine. * Mort de honte*
Le bébé pris alors le biberon assez facilement, l engloutissant en peu de temps.
Touya: Tu sais faire autre chose que manger, dormir et faire caca?
Bien sûr je me moquais d elle, ayant l impression que cette routine devenait vraiment longue.
Touya: Enfin non, Dormir c est pas le mot. T as visiblement pas encore compris le concept...
Un petit sourire naissant sur le visage, je la fixa , sentant la rencune se dissiper légèrement. J étais toujours autant paumé mais j avais la responsabilité de ce petit être diabolique pour la fin de mes jours. Il fallait bien que je m y fasse.
M appeler papa, ou même encore m afficher avec elle a l extérieur était impossible a mes yeux. Mais je sentais qu aujourd hui, j avais fais de beaux progrès.
Le bébé stoppa donc de manger, laissant tomber sa source de lait sur mes habits, le liquide goûtant sur mon t shirt.
C est pas grave! il avait vu pire cette nuit. Fixant la tâche de vieux lait sur mon épaule. De toute façon, j avais fais le deuil de tout mes habits dès lors que j avais commençé a m occuper de ce petit monstre dégoulinant de bave.
Je rattrapa sa bêtise, le posant sur la table du salon et lui caressa le dos.
Touya: Alors tu as bien mangé Aya?
A l entente de son prénom, elle me répondit d un rot, me faisant exploser de rire.
C était bien la première fois que je l appelais comme ça. Ayant choisis a l' époque ce prénom par depit.
VOUS LISEZ
[Omegaverse] Keigo x Touya - Who?
FanfictionTouya, adolescent rebelle qui ne cesse de désobéir a ses parents et a l'autorité en général. Se pourrait il qu'un jour il regrette son comportement?