21 aout~17h08
~Maison des Brown
PDV Ashley
Je marchais lentement vers la salle d'entrainement le cerveau en ébullition, dans une semaine c'était mon anniversaire et comme tout les ans une soirée grandiose va être organisé pour mon plus grand bonheur. J'arrive dans la salle qui est vide ce qui n'est pas étonnant vu l'heure, je pense qu'il sont tous entrain de se préparer pour la réunion ou qu'ils sont rentrés chez eux.
Mon père a convié tout les hauts placer du réseau c'est-à-dire ma famille pour prendre une grande décision, qui selon lui va apporter un gros changement au réseau. Alors que j'étais plongée dans mes pensées une main se posa brutalement sur mon épaule.
-Je savais que je trouverai là ! s'exclama mon frère à se contact je sursauta violement
-Tu m'as fait peur Tyler espèce d'idiot ! m'écriai je en lui frappant le torse, je l'avais pas vu arriver et il en avait profiter pour me faire peur comme à chaque fois que l'occasion se présentait, il adorait me faire peur car apparemment ma tête était "à mourir de rire" il a beau avoir 2 ans de plus que moi je suis plus mature que lui.
-Aie!! dit-il toujours a moitié en rigolant
-Sa t'apprendra à te foutre de ma gueule espèce d'idiot. Je resta pendant une bonne minute immobile à le regarder avant qu'il décide enfin de se calme.
-Bon en vrai j'étais pas venu que pour sa je voulais juste te dire que la réunion commençais dans 5 minutes.
-Ok je vais me changer et j'arrive. Lui dis-je avant de partir vers ma chambre avec tout sa j'ai même pas pu m'entrainer.
J'adorais la boxe et j'étais très forte certes moins que mon frère mais si on était tout les deux on était invincible rien que d'y penser sa me donne le sourire. Une fois prête je descendis jusqu'à la salle de réunion et c'est parti que la réunion commence.
Assise au cote de mon frère j'écoute attentivement son discours.
-Hier après de longue et nombreuses discussions Mr. Lopez et moi avons décider de faire une alliance contre la mafia polonaise, si je vous aient réunis se soir c'est pour voter pour ou contre avant que les papiers soit signer.
-Dans combien de temps seront t'ils signer ?Demanda mon oncle Robert
-Dans une semaine durant la soirée pour l'anniversaire d'Ashley. Comme sa Tyler et Ashley pourront rencontrer son fils.
-Je refuse cette alliance! Déclara mon oncle Léon
-Tu ne peux pas refuser cet accord Leon pense a tout c'est humains qui sont échanger a toute c'est personnes qui vivent des chose atroces ! s'exclama ma tante Jenna
-On ne peut pas savoir si ils sont digne de confiance !Répliqua t-il
Alors que la tension monte autour de la table mon frère et moi discutions a part nous n'aimons pas participer au querelles de famille pour la simple et bonne raison que nous trouvions sa enfantin de se disputer alors que l'on pourrait parler calmement après tout nous sommes une famille nous partageons entre autre un bout d'ADN.
-Nous allons procéder au vote à présent ! cria mon père pour que tout le monde entendent
Un silence lourd s'abat alors sur la salle nous avons tous le regard rivé sur mon père.
-Bien. Qui vote pour cette alliance ?
Mon oncle avait réussi a faire changer d'avis beaucoup de monde se qui fit l'égalité des votes. Tyler ayant la majorité, est selon le réseau juger apte à prendre une décision et comme je m'y attendait, il était pour. Le contraire m'aurais étonné étant donner que c'est lui qui a été choisis pour reprendre le réseau. Si l'alliance dure jusqu'après la passation mon frère aura plus d'opportunité et de possibilité pour renforcer le pouvoir de notre famille.
-Bien je ne vois plus qu'une solution. Déclara calmement mon père. Ashley tu vas décider pour ou contre ?
Je pris du temps a assimiler l'information mon regard dévia sur chaque personnes autour de la table, je constata que tout le monde attendait ma réponse tous eux qui étaient contre me lançait des regards noirs. Apres un long silence je décide de prendre la parole.
-Je pense que l'alliance serai un bonne avantage pour nous car a l'avenir nous aurions plus d'opportunité donc je suis pour l'alliance. Déclarai je
-Très bon choix ma fille, bien alors je vous attend tous à la soirée de mardi prochain la réunion est terminer vous pouvez partir.
Dans un brouhaha a en percer les tympan chacun des membres de ma famille parti les uns après les autres certains oublie pas de montrer leur mécontentement en fessant grincer leurs chaises sur le sol.
Alors que je m'apprêtais à partir suivi de Tyler notre père nous interpella.
-Restez ici vous deux j'ai à vous parlez.
Je me demande se qu'il veut nous dire son ton est trop calme pour que se soit pour nos réprimander sur une quelconque erreur que nous aurions faite.
________________________________________________________
Helloooo, voici le premier chapitre de mon histoire j'espère qu'il vous a plu.
Je m'excuse aussi si je fais des fautes d'orthographe n'hésiter pas à me corriger.
Sur ce à très bientôt pour un prochain chapitre.
Kissss<3
VOUS LISEZ
My Angel in the dark
RomansaAshley Brown a grandi dans l'une des plus grosses mafias d'Amérique avec son frère Tyler. Tous les deux ils forment le duo parfait enfin sa c'était avant que leur père face alliance avec la mafia espagnole, bien connu de Ashley puisque l'héritier de...