6. Sombral

19 6 10
                                    

Tw : suicide, deuil

A présent, elle les voyait. Ces créatures qu'on aimerait ne jamais voir, parce qu'il faut pour cela affronter la mort d'un proche. Elle pouvait voir leurs grands yeux qui la fixaient, leur corps squelettique et leurs os qui se voyaient tant ils étaient maigres. Et tout ça parce que son Amour était morte.

Elle avait assisté, impuissante, au suicide de son amoureuse qui s'était jetée de la tour d'astronomie. Parce qu'une "Serpentard de Sang Pur ne peut sortir avec une Poufsouffle née-moldue, enfin, et encore moins se marier avec, on est en 1971 bon sang !"

La Poufsouffle n'avait supporté ni le harcèlement  à l'école, ni le rejet de ses parents, ni les menaces de la maison Serpentard au grand complet, ni celles de la famille de sa copine qui tentait tant bien que mal d'ouvrir les yeux à ses parents, ne parvenant qu'à se faire détester un peu plus.

La Poufsouffle au cœur d'or, au visage rond et adorable, un peu rondouillette si on en croit les mauvaises langues, avait maigri, devenue aussi fine qu'un cure-dents, désertant la Grande Salle pour souffler un peu entre deux moqueries.

La Serpentard la défendait dès que possible, faisait tout pour que son amoureuse garde l'envie de vivre, mais la Poufsouffle mit fin à ses jours. Trop, c'était trop, le vase était plein et à quoi bon vivre si elle restait seule contre le monde entier ?

Et maintenant, la Serpentard voyait les Sombrals, cela la faisait encore plus culpabiliser, et lui rappelait sans cesse que son Amour était morte. A cause de cette putain de société hétéronormée.

*****
268 mots

Writober 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant