Salut les gens! Je voulais m'excuser de mon absence non... Prévenue. Je suis en faite partie au Camping de Langeot, entre Biscarrosse et Sanguinet. J'avoue que je m'y suis bien fait chier la bas. Il y avait mon grand-père et sa femme donc on n'as rien payer puisqu'ils ont pris touts les frais. De même, j'y retourne la dernière semaine d'août. Ce qui me fait royalement chier je dois l'avouer. Surtout qu'en plus (cerise sur le gâteau) j'ai découvert que c'était ma semaine (comprendra qui pourra! Parmi les filles, plus précisément) donc impossible d'aller me baigner. Sauf qu'au camping: piscine (avec toboggan) + deux lacs aux alentours. Et on est aller au deux lacs. Et j'ai du amener mes soeurs a la piscine (les gamins et leurs sens de l'orientation merdique, non mais j'vous jure que y a des baffes qui s'perdent!!). Donc c'est a ce moment la que t'as bien les boules.
J'avoue je suis aller dans le deuxième lac... Pour pisser. ^//////^' bon! Qui n'as jamais fait sa!? Srx les toilettes c'était d'la merde. Y avait pas de PQ, pour sortir fallait appuyer sur un certain bouton a l'intérieur ou ch'ais pas trop quoi et en plus une famille nombreuse (6enfants, 4adultes. Les grand-parents, les parents et les petits enfant + la petite amie de l'aînée des petits enfants!) avec enfants en bas âge poireautais devant. Y avait que le premier qui avait fait ses besoins et quand la grand mère a demander qui voulait y aller, ils ont tous répondu a l'affirmative. J'ai dit non c'est bon j'irai pisser ailleurs. En plus, il y avait 2parkings et (évidemment) on était sur le deuxième alors que les seuls chiottes se trouvaient sur le premiers.
Bref! J'ai pas aimer (du tout) ces vacances et le pire c'est que j'y retourne au mois d'août.Un dernier truc: pendant le mois d'août je serais pas la. Je pourrais être dispo que quelques heures je sais pas exactement quand. Je vous explique:
1ere semaine: chez la grand mère paternel, perdu au milieu de la broussaille ou t'as pas un pette de reseau.
2eme semaine (le paradis): je vais a Perpignan chez @Tanialouve a la mer. J'espère juste que LesFillesSaventQuoi ne tomberont pas en même temps parce que la sa va me donner des envies suicidaires!!!
3eme semaine (le paradis): c'est @Tanialouve qui vient a Cahors pendant une semaine.
4eme semaine (l'enfer): je retourne a ce maudit camping.
Et vous, vous faites quoi pendant les vacances?! #LaCurieuse