14. En ce qui concerne l'OS #1

147 11 4
                                    

Je voudrais remercier:
@PortgassDAnn1
@Ssyy1234
Et @MonkeyD-Maioko
Pour leurs participation.

Ensuite, j'avais commencer a écrire 2 One Shot.

Le premier était les retrouvailles entre Dadan et Luffy en y ajoutant mon personnage pour pousser Luffy a aller voir le vieux sac pourri.

Le deuxième, pour lequelle j'ai le plus d'inspiration et qui va finir (sûrement) en fiction, est l'histoire de Law et moi. En revanche, elle contiendra de très nombreux spoil comme mes retrouvailles avec Law se situe dans les derniers épisode, comme ma séparation d'ailleurs. Ayant lu les scans, je connais le passer de Law, contrairement a ceux qui ne regarde que l'anime.
En fait, Law et moi étions amoureux avant la catastrophe qui a tuer nos parents. Mais la maladie qui a bien failli nous tuer a retiré certains souvenirs a Law, ceux-ci étant nos moments passer ensemble. 3ans plus tard, lorsqu'il a 10ans et moi 8, nous nous retrouvons et alors que sa vie est a son apogée et qu'il va mourir je le "sauve" en lui offrant son fruit du démon. De nouveau séparé par la force des choses, on se retrouve 13 ans plus tard, après l'arc de Dressrosa. Mais tout ne se passe comme prévu.

P.S. après notre deuxième séparation, mon equipe a été disperser et j'ai atterrit chez Dadan. J'ai retrouver mon equipe dans les revolutionnaires.

Livre d'image de One Piece 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant