Le chapitre 1 de la fiction avec les oc est presque terminé. Alors je vous avertit tout de suite: la fiction commençant par la réalisation du rêve d'Azhure, il n'y aura pas tellement de but. Donc la fiction sera... Sera une série d'histoire au quotidien ou Law et Azhure seront quasi omniprésent (narmol!) et dont les tons seront un peu varié (drame ( 3/4 des souvenirs), comedie (quotidien), mi-School-fic (les enfants de Law et Azhure devront bien aller a l'école... Quoique... Après avoir détruit le bâtiment de restauration avec une simple dispute entre frères et soeurs.. Je suis pas sur qu'ils y retournent!!! ^^') et etc...). Ne vous étonnez pas si certains de mes OC sont cons comme leurs pieds (vous voulez que ce soit pareil pour les votres!?) et font des conneries plus gris qu'eux. Ah oui!!! Et une information bouleversante va... Bouleverser l'histoire!
Araya: au putian tu nous apprend quelque chose! "Une information bouleversante va bouleverser.." XD tu t'est surpassé dis moi!
Moi: *lui tire la langue* t'as qu'as finir ne trucs puisque t'est si maligne!
Araya: pas de problème. La derniere chose dont cette Baka ne se rappelait plus est: Voulez vous que j'ajoute d'autres manga a la School fic!? Si oui, lesquels!? Si oui, on introduira les autres manga dans des tournois interscolaire. Par exemple fairy tail: le lycée One Piece se battra contre le lycée fairy tail. En ce qui concerne les guildes, on dira que chaque guilde est un niveau. Fairy tail: 3eme, Lamia Scale, 4eme et etc... Ok? Donc vous voulez ou pas!?
Moi: Et dernière chose... Ah ben euh... Non... Ah si! De préférence des mangas collectifs. Parce que Death Note (par exemple), a moins de faire en sorte que Light intègre le lycée et qu'il tuerait des gens avec le Death Note et genre Nami devrait l'arrêter!? Mais dans ce cas sa casse tout le mangas car a la base, Light il tue des criminel, pas des adolescents! (Non je ne ferais pas mourir Boa Hancock par le biais du Death Note, même si vous me le demandez! Et que j'en ai très envie!!!)