49. bonus

106 9 10
                                    

Aller! Pour pas trop vous faire poireauter, je vous offre un petit bonus. La première page (et même un peu plus) du Chapitre 10:

Bonne Lecture

Le silence régnait dans la demeure familial des Monkey.D. Nami se sentait mal. Sa sœur tenait le bras d'Ace. Koala et Sabo se tenait la main. L'air était lourd. Luffy posa une main sur l'épaule de Nami.

Dragon: Pardon?

Personne n'osa lui répondre. Nodjiko, inquiète du visage que faisait Rouge, lui apporta une chaise. La pauvre femme s'assit. Le violette lui donna aussi un verre d'eau. Garp se releva en se frottant la tête. Maioko était inquiète du regard que posait Dragon sur l'adolescente qui semblait au bord des larmes. Le chef de la famille commença a s'approcher dangereusement de Nami. Maioko s'interposa.

Maioko: Je t'interdis de lui faire du mal. Nami est l'équivalent d'une petite sœur pour moi alors si jamais tu la touche, tu le regrettera.

Dragon resta silencieux mais poussa sa fille qui tomba par terre.

Nami: Onee-chan...

La rousse reporta a nouveau son regard sur le paternel qui la regardait de haut.

Dragon: Tss...

Il fit demi tour et allait monté quand la voix rageuse de Nami le stoppa.

Nami: C'est comme ça que vous traitez les membres de votre propre famille? Honnêtement, j'en attendais plus du future grand-père de mes enfants.
Dragon: sans se retourner souris
Luffy: chuchote Nami...
Nami: Je n'ai pas demander a tomber amoureuse de Luffy, mais j'en suis heureuse. Je n'ai pas demander a tomber enceinte de lui, mais j'en suis heureuse. J'étais heureuse de rentrer dans une famille que j'admire pour sa grandeur d'âme, sa force et sa gentillesse. Vous me décevez énormément. Je ne pense pas que votre propre père ai réagit de cette manière quand vous lui avez annoncer que vous serez père.
Dragon: sans se retourner Dis moi petite, comment on réagis tes parents?

Nami ne répondit pas tout de suite et Dragon put entendre Nodjiko hoqueter.

Nami: Ils sont morts. Je n'ai jamais connu notre père et notre mère est morte en nous protégeant.
Dragon: Je vois...
Nami: Je n'ai peut être pas de parents, je ne sais peut être pas ce que c'est d'avoir une famille complète. Mais ma famille, c'est Nodjiko, Vivi, Luffy, Ace, Sabo, Koala, Marco et le reste de nos bandes. Certes, pour vous le mot famille signifie un père, une mère, des enfants, les grand parents... Mais pour moi, la famille ce sont des personnes qu'on aime, qui nous complète, qui nous comprennent, avec qui on a partagé les joies, les peines, la colère, la reconnaissance et tout ces sentiments qui font partie de la vie. C'est aussi avec eux que l'on partage notre quotidien ou nos aventures. Voir les deux.
Dragon: Je vois...
Nami: Je vais être honnête. Je ne pense pas que vous avez votre mot a donner sur le choix de vos enfant en ce qui concerne les petits amis.
Garp, Rouge et Dragon: Quoi?
ASL et Maioko: sourient
Nami: D'après ce que j'ai compris, vous êtes rarement à. Ce qui veut dire que vous laissez vos enfants a votre femme sans s'occuper de ce qu'elle peut ressentir. D'après ce que je sais, elle a une santé fragile n'est-ce pas? Etant le chef, a votre travail, vous pourriez au moins demander de temps en temps un congé relativement long. Les garçons m'ont dit que vous ne rentriez qu'une fois tous les deux ans. Et vous ne restez qu'une semaine? Je trouve ça insuffisant pour avoir le droit d'imposer un quelconque avis sur le quotidien et les fréquentations de ses enfants.
Dragon: Tu comprendra quand tu sera mère.
Nami: Désolé de vous décevoir mais je comprend déjà. Vous n'avez aucun droit sur les fréquentations d'Ace, Sabo et Luffy. Vous n'avez pas le droit de prétendre que les filles qui seront sûrement vos prochaines belle-fille ne font pas partit de votre famille. C'est comme si votre père prétendait que Rouge n'est pas de votre famille. On est bien d'accord, c'est faux. Pour vous, je suis l'équivalent de Rouge pour Garp. Dans tous les cas, que vous le veuillez ou non, je suis enceinte de Luffy et je n'avorterais pas. Désolé que cela ne vous plaise pas mais je fait partit de la famille.

Contre toute attente, Garp explosa de rire.

Garp: T'est pas calmer là?

------------------------------

Alors!? Sa vous plait!?

Livre d'image de One Piece 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant