Salut, j'écris encore nouveau livre. L'histoire a débute l'an dernier mais je n'ai rien écrit que l'ordinateur. En entrant au lycée, j'ai eu de nouvelles idée mais j'avais toujours pas mis les écrits de l'an dernier sur l'ordi. Alors le premier tome sera le temps que nous somme en Seconde. Le tome 2 sera un gris Flash Back et le tome 3, mon entrée en première.
Voici le résumé:
"Il existe un département, en France, nommé le DP0: le Département 0. Et dans ce Département se trouve la ville de Cahors, connu pour ses expériences fantastiques qui font avancer la science. Ce que personne ne sait, c'est que ces expériences sont réaliser sur des enfants. Des collégiens. Officiellement, Les scientifiques testent leurs sérum sur des criminelles ayant la prison a perpétuité.
Les scientifiques ne prennent pas les cobaye au hasard. Dans le Collège Gambetta, une classe est dédié au enfant ayant des Dons. Des qu'un enfant dans le pays se retrouve avec un pouvoir quelconque, on l'envoyait la bas. Les scientifiques ont piocher dans ces enfants, traités de monstres pour la plupart depuis leurs enfances.Nous suivons la vie de 9 adolescents, dont 6 possesseurs de Don, qui ont été des Cobayes et se sont échappés. Ils sont donc rechercher par l'État car ils sont dangereux mais aussi les scientifiques qui veulent les étudier et les criminels qui veulent leurs pouvoirs (je ne ferai aucun commentaire la dessus!). Pour survivre dans leurs ville devenue numéro 1 de la criminalité en France, les adolescents vont devoirs se serrer les coudes."
Voilà! En espérant que sa vous plaise.
Je n'ai encore rien poster car je cherche encore un Titre au livre. Vous pourriez m'aider!?