graham and sienna

134 5 86
                                    


— don't touch her

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— don't touch her.


souls 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

souls 

don't meet 

by accident.


Flashback

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Flashback

Ses lèvres se posèrent sur les siennes mais elle le repoussa rapidement.

— Ne fais pas comme si tout allait bien entre nous. Ca ne peut plus durer comme ça, Graham.       Il fronce les sourcils et prit la parole.                                                                                                                          — C'est finit ?                                                                                                                                                                          — Je crois bien que oui.

Des années plus tard, Graham se rendait à une fête. Il avait besoin d'argent et s'était fait embauché par un type qui était le manager d'une nouvelle actrice qui faisait foule, à ce qui se raconte. Elle aurait eu un talent fou dans son premier film et avait rendu tout le monde addict. Elle avait besoin d'un homme fort et intelligent pour la protéger. Il était parfait pour ce job, donc.

Il sourit intérieurement. En plus d'être bien payé, le job se promettait intéressant. Il se faufila dans la foule, trouva sa petite copine Callie et lui planta un baiser sur la joue.

— Coucou.                                                                                                                                                                              — Hey, répondit elle, aux anges. Il faut dire que Graham ne lui avait jamais vraiment prêté attention. Quand elle lui demandait pourquoi, il lui disait qu'il avait était follement amoureux d'une femme, il y a longtemps, et que ça s'était mal finit. Elle avait déménagé et il n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Alors forcément, il lui était encore difficile d'ouvrir totalement son coeur.

Il entoura sa taille d'un bras, ses yeux se baladant dans la pièce, nonchalant.                                       — Tu vas bien ?                                                                                                                                                                    — Ca va. Tu es prêt pour ton boulot ?                                                                                                                          — Oui. 

Ce fut tout ce qu'il répondit.

Le manager de la célébrité les interrompit, lui tapotant l'épaule.

— Graham ? Elle est là.

Le brun bien formé hocha la tête et se lança à sa suite, laissant sa copine. Un fin sourire se forma d'avance sur ses lèvres. Il avait hâte.

Et puis il l'aperçut. Et son coeur s'arrêta.

Là, dans la foule, elle brillait de milles feux. Il avait longtemps questionnés son frère Kai depuis son départ. Il voulait savoir où elle était, si elle était en sécurité, si elle avait un nouveau copain.. Si elle était plus heureuse qu'avec lui, aussi. Et même si Kai était son meilleur ami, il était avant tout son frère alors il haussait les épaules et le regardai tristement. "Je ne sais pas, disait il. Elle est partie, c'est tout."

Dans la vie, tout le monde avait une malédiction. Celle de Graham, c'était d'avoir trop aimé une femme qui en avait eu marre de lui. La relation était toxique, mais elle lui manquait. Beaucoup. Quand il se remit à respirer, le manager les présenta.

Il déglutit et leva les yeux vers elle. Et tous les souvenirs lui revenirent en mémoire.

Leurs jeux coquins, leurs cafés en terrasse, les mercredis matins. Quand elle venait l'encourager dans tous ses matchs de hockey, sport qu'il avait d'ailleurs arrêté depuis sa blessure après leur rupture. Les soirées jacuzzis. Les soirées bowling avec Kai et son copain. Et puis les disputes. Elle était trop proche de Maxon, ça le bouffait, et lui trop proche de Britany, ça lui faisait du mal. Le verre brisé. Les larmes sur le canapé. Et puis le déménagement. Elle était partie. Il la détestait pour ça. D'avoir été si lâche.

Il la détestait, oui.

Leurs regards se croisèrent. Alors voilà celle qu'il devra protéger coûte que coûte. Celle pour qui il devra mettre sa propre vie en danger. Il était dans un putain de cauchemar.

                                                                                                                                                        

once upon a time ༄ new edition!!Where stories live. Discover now