— always be wary of appearances.
༄
i want to kill her
i have to kill her but do i really want to?
༄
Kai, un homme charismatique, silencieux, mais à l'intérieur rempli de haine pure.
Quand ils étaient petits, Leïla et Kai ne se connaissaient pas. Ils habitaient tous les deux dans le désert, remplis de petits villages et leurs pères étaient ennemis. Quand ils avaient tous les deux six ans, le père de la jeune femme assassina le père de Kai pour des questions processionnelles. La famille du jeune homme était anéantie (lui, sa sœur et leur mère), et sa mère décida de déménager loin, très loin du désert : las vegas. Les deux enfants adoptèrent cette nouvelle ville, et bientôt, devinrent de vrais américains.
En grandissant, l'enfant voulu se venger de son père alors avec sa mère et son oncle, ils créèrent une association secrète. Là, jour et nuit, ils faisaient des plans pour plein d'objectifs différents. Celui du mystérieux garçon ? trouver et tuer Leïla, la fille de l'assassin qui avait ruiné la vie du garçon.
La magnifique et envoutante jeune femme, quant à elle, vivait une vie tranquille dans son village, mais bientôt un malheur arriva : le royaume d'à côté voulait envahir le désert et le prendre en sa possession. Les attaques commencèrent, et Leïla dû empêcher sa terre natale de disparaitre. Quand elle rencontre Kai, le garçon allait se montrer très intéressant pour la mission de la jeune fille : il pouvait parler plusieurs langues, était fort, robuste, venait d'un autre pays et était un fin stratège. Ensemble, ils pourraient s'introduire dans le royaume ennemi et chercher des informations pour mettre fin à ce plan de malheur.
Seulement, peut-être qu'elle aurait dû faire plus attention à qui elle faisait confiance..
Le garçon arriva à dos de dromadaire, après des jours et des jours entiers de voyage. Il avait enfin réussi à trouver le village de sa cible. Et celle ci avait été chargé de l'acceuillir, aujourd'hui.