easton and lia

276 4 368
                                    


— You and me, on a honeymoon? HAHAHA let me laugh

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— You and me, on a honeymoon? HAHAHA let me laugh.


nah,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

nah,

i hate you.



C'est le marriage de mon frère George aujourd'hui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est le marriage de mon frère George aujourd'hui. J'avais cédé et avais finalement accepté de porter un costume, chose que je ne fait pas d'habitude. George se mariait avec une jolie blonde du nom d'Amy. Je ne la connaissais pas bien mais de là où j'étais, les regardant s'embrasser et la voir rire aux éclats, je savais qu'elle était bien pour mon frère. Qu'elle le rendrait heureux. Pas comme sa satané soeur que je ne peut pas me voir.

Lia. Un nom qui me donne envie de gerber. Depuis qu'on se connait (c'est-à-dire depuis qu'Amy et George se connaissent donc plusieurs années vu qu'ils se marient aujourd'hui..), ses yeux ne cessent de me fusiller. Et je lui rend la pareil. Pourquoi donc me déteste t-elle ? Je ne sais pas et je ne compte même pas lui adresser la parole pour lui demander. Et puis quoi encore ?!

Le lancer de bouquer commença et la soeur de la mariée l'attrapa. Enfin non, il lui était carrément atterit dans les bras. Elle allait devoir se marier l'année prochaine, selon la tradition. Du haut de ses vingt trois ans, c'était sûrement ce qu'attendaient ses parents avec impatience. D'après ce que m'avait dit George, sa mère avait honte du fait que sa fille ne s'était pas encore mariée et qu'elle avait rédigé de potentiels gendres. 

Ma mère à moi, j'aurais aimé qu'elle pense assez à moi pour faire ça. Mais je ne la voit jamais, car elle ne vient jamais nous voir, moi et mon frère. Pourtant elle est là, assise à sa table, fusillant du regard quiconque qui essaierai de l'approcher.

Nous passâmes à table et je me dirigeai vers le stand de cuisine. Le plat principal était des fruits de mer et j'en étais allergique alors je demandais une assiette de pâtes. 

Je ne l'avait pas remarqué mais Lia était plantée à mes côtés, les bras fermement croisés sur sa poitrine. Elle me fusille du regard. Je remarque qu'elle attend une assiette de légume.

— Bah alors, on fait le régime, lui lancés-je ?

Ses yeux ne sont plus que deux lames prêtent à me lacérer en deux quand je regarde son visage. Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Elle est si ridicule !

Je retourne à ma table et le reste de la journée se passe tranquillement.

Quand enfin il est l'heure de rentrer, je vais chercher mon frère pour le féliciter encore une fois et je le trouve plié en deux dans l'herbe.

— Heu..George ?

Il vomit devant moi. Eurk. Je me pince l'arrête du nez. Je m'éloigne un peu et tombe soudain sur Amy et ses demoiselles d'honneur..vomissant aussi. Et puis sur mes grands parents. Ma mère. Les parents d'Amy. Tous les invités d'honneur sont pâles, brûlants ou alors vomissent. On se croirai dans un film. 

Un peu plus tard, George me rejoint titubant.

— Easton..

— Mmh ?                                                                                                                                                                      J'arrête de pianoter sur mon écran.

— On..peut pas aller à la..lune de miel avec...Amy. Alors, vu..qu'on peut pas annuler..la réservation et que..

Vomit.

— Et qu'on..enfin on a le même..nom de famille...on vous offre le voyage. A toi et Lia..Peut être que ça vous..permettra de mettre de côté vos différents ?

Putain.

Ce ne pouvait être qu'un rêve.

once upon a time ༄ new edition!!Where stories live. Discover now