— She has always been in love with me.
༄
because when we step on the ice, nothing else matters
༄
Benjamin Dexton, votre amoureux depuis le premier jour. Et puis le meilleur ami de votre frère. Vous l'aviez rencontré à trois ans à peine, là où il était devenu inséparable avec Hector. Vous l'aviez toujours admiré en secret. Qu'il était beau...
Quand vous eurent quatorze ans, il disparut. Son père l'avait obligé à déménager avec lui, pour qu'il ait un meilleur collège pour le hockey. Car oui, Ben est un hockeyeur, et ses parents tiennent à qu'il forge son avenir dans ce sport. C'était injuste. Ils ne pouvaient pas choisir pour lui, et pourtant, c'est ce qu'ils avaient fait, sans un regard en arrière.
Cela faisait cinq longues années que vous ne l'aviez pas vu, vous et votre frère. Vous étiez sortie avec quelques garçons, comme Jérémy et Gaston, mais rien de très particulier, car le brun hantait vos pensées. Votre frère n'en savait rien, et encore heureux ! Qui sait comment il réagirait en apprenant que sa petite soeur qu'il avait tant protégé ait de telles pensées vis-à-vis de son meilleur ami ?!
Vous n'aviez pas très envie de le découvrir.
Et puis voilà, un beau jour, alors que vous rentiez des cours dans votre appartement que vous partagiez avec votre frère Hector et votre meilleure amie Léna, il était là. Avachi sur votre canapé comme si de rien n'était.
Sur le plan de travail, vous trouvez un mot de votre frère :
Mona, Ben est de retour après ses cinq années d'entrainement. On va l'accueillir dans notre appartement, je vais le mettre dans la chambre d'amis ! Sois gentille avec lui, s'il te plaît. Il va revenir dans notre équipe de hockey en tant qu'attaquant. Je compte sur toi pour lui faire un super acceuil. XOXO, Hector.
Et puis ce fût à ce moment-là que le garçon se réveilla et vous reconnut. De sa mine bouffit, il vous dévisage et vous interpelle de sa voix rocailleuse :
— Mona Lisa ?