aspen and sebastian

42 4 24
                                    


— it's impossible between us

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— it's impossible between us..i'm sorry sebastian.

all i wanted

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

all i wanted

was

her.

Il y a bien longtemps de cela, deux enfants.

Une fille et un garçon. La princesse Aspen et le fils de servants Sebastian. Deux enfants, venant d'univers complétement opposés et pourtant, deux âmes trouvant l'une dans l'autre ce qu'elles cherchaient. Elle, la fille du Roi, promise à un avenir hors du commun, rempli de tenues à froufrous et de coupes de champagne. Lui, destiné à passer le balai comme ses parents durant toute sa vie.

Ils se sont rencontrés à l'âge de huit ans. Le garçon avait été emmené par ses parents au château, car il était malade et qu'ils ne pouvaient le laisser seul à la maison. Il avait rencontré la jeune fille sans s'avoir qu'il s'adressait à la future reine et ils étaient devenus amis. De plus en plus de fois, le garçon demandait à aller au château pour aider ses parents. Alors, il frottait, brossait et curait, dans l'espoir d'apercevoir la princesse au détour d'un couloir.

 Malheureusement, plus ils grandissaient, moins ils pouvaient se voir. Aspen était de plus en plus préparée à son futur rôle et les rares moments qu'ils échangeaient étaient précieux. La princesse, qui d'ordinaire était proche de son père, s'éloigna de lui et se mit à lui mentir pour obtenir ne serait ce que quelques minutes avec son ami. Son meilleur ami. 

Ils grandirent et puis ce qui devait arriver arriva. À onze ans, ils échangèrent leur premier baiser. Alors qu'ils se baladaient dans la forêt, le garçon lui avait cueilli une fleur puis ils s'étaient assis sur l'herbe et leurs lèvres s'étaient rencontrées. C'était leur premier baiser, à tous les deux. Après cet épisode, les deux adolescents passèrent encore plus de temps ensemble et le Roi finit par l'entendre. Il découvrit bien vite l'ambiguïté qui régnait entre les deux jeunes gens et cela le mit hors de lui. Avec son esprit sadique : il décida de se venger. Il se mit à mettre une pression insupportable sur sa fille et à surcharger de travail la pauvre famille de Sebastian. Ainsi, ils n'avaient pratiquement plus de temps pour se voir. Seulement, les parents du garçon finirent par être virés et ils se retrouvèrent dans des conditions misérables.

Les deux jeunes gens ne lâchent pas l'affaire et continuent de se voir, Aspen lui apportant de temps en temps de la nourriture. Seulement, ils finirent par se mettre ensemble en cachette.

Mais le Roi finit par l'apprendre de nouveau. Il fut si en colère qu'il chassa la famille du jeune homme du pays. Celui-ci ne revu plus jamais Aspen. Ils se renconstruirent une vie à des lieux de là. Le garçon alla même au service militaire et il était le meilleur. Il se trouva ensuite des petits boulots et finalement : garde du corps. Il avait 21 ans, était grand et avait pris du muscle. Il ne ressemblait en rien au petit garçon un perdu au corps maigre qu'avait aimé la princesse.

Finalement, la mère d'Aspen mourut, assassinée mystérieusement. Son mari était détruit et une menace régnait sur la famille royale. Bientôt, des messages de menace parvinrent aux appartements de la princesse et la peur régna. Il organisa des auditions pour trouver le garde du corps parfait pour la prunelle de ses yeux, la seule qui lui restait désormais. Il sélectionna les trois meilleurs — dont Sebastian — et les convoqua au château un soir. Il n'avait pas reconnu le garçon et les trois potentiels gardes du corps se dressaient en face du roi, dans la salle du trône. Celui-ci tenait à ce que sa fille soit présente quand il leur posera des questions, pour qu'elle puisse potentiellement choisir elle-même l'homme qui la protégera au péril de sa vie.

Et elle finit par pénétrer dans la pièce. Et plus rien ne se mit à exister autour d'eux. C'était lui, et elle. Attirés comme deux amants d'une manière inexplicable.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 5 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

once upon a time ༄ new edition!!Where stories live. Discover now