34

114 7 1
                                    


XXXIV
" No excuses "

C'est les résultats du Bac aujourd'hui ! Il est 7h, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais stressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est les résultats du Bac aujourd'hui ! Il est 7h, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais stressé. Moi qui disait il y a peu de temps " ouais moi c'est plus après le bac qui me fait peur pas le Bac " MDRRR faut me voir trembler sous ma couette alors qu'il fait déjà 20°.

Les résultats sont affichés à 9h. Je préfère partir que de regarder les résultats sur internet. Le temps que la page charge, mon cœur, arhhhhh non, c'est pas pour moi. Et comme ça si je l'ai pas je rentre pas chez moi. Je stresse tellement que je décide directement d'appeler Sarah.

|| Saroush 😍 ||

Sarah - Putinnn tu me veux quoi ? *voix endormie*

Moi - J'ai peuuur Sarah wsh !

Sarah - Eh vas-y cousine dors.

Elle raccroche.

Je vais la défoncée. Je suis en panique et ma sœur ne peut même pas me rassurer ? Le monde est vraiment matata. J'appelle Souley en espérant que lui au moins puisse me rassurer.

|| Souley 🫶🏾 ||

Moi - Allo ! Souley ! J'ai trop peur frère pour les résultats j'arrive pas à d...

Souley  - SA GÉMMIÑ !

Il raccroche.

Non mais je rêve ?! Et puis il me parle en wolof ? Je sais même pas ce que ça veut dire. Il va voir lui son gros crâne là. Vu que personne ne m'aime, je décide d'aller me laver et me préparer. C'est dans 1 h, j'ai le temps de me préparer. De base le matin je suis lente, mais ce matin j'ai doublé ma lenteur. Quand l'eau chaude touche mon corps, je peux rester dans la douche plus d'une heure.

Je sors, il est déjà 7h55. Je me dépêche d'aller prendre un vieux ensemble nike, je prend un bandeau et attache les cheveux en chignon pt. Mes lunettes, beaucoup de parfum comme d'habitude et je descends. Je vais marcher jusqu'au lycée, ça va me faire perdre du temps, j'arriverai directement au moment où il y aura déjà les affiches.

Tous le monde dort encore chez moi. Mes parents sont rentrés il y a 2 semaines. Ils m'avaient manqués ! Sharnel aussi est revenu de ses vacances, rien à changer entre elle et moi. Ma mère en à marre, mais bon elle laisse couler pour le moment.

J'ai dit à personne que les résultats du Bac étaient aujourd'hui. Si c'est pour avoir un stress supplémentaire non merci. Donc je décidée de me taire, pardon. J'ai choisis de faire une école de Commerce directement après, Dieu merci mon premier vœux a été accepté ! Ma rentrée est en octobre.

Tome I || Nous deux est-ce possible ? || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant