0

9.6K 440 51
                                    


L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne meurt jamais.

1 Corinthiens 13:4-8

____________

Auteur

Au fil de cette histoire, vous découvrirez l'évolution des personnages, tant dans leurs personnalité que dans leur façon de penser et leur rapport à la religion.

Bonne lecture

____________

____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NAOMIE

Salut,

Je m'appelle Naomie, j'ai 17 ans bientôt 18 ans , je suis camerounaise et Nigériane. J'habite à Paris dans le 19 ème à Crimée plus précisément.
Physiquement , je suis de taille normal, j'ai un teint clair, je suis formée normalement hein , j'ai des yeux marron et je porte des lunettes. Je me fait à chaque fois des braid ou souvent je laisse mes cheveux au naturel.

Niveau caractère, je suis calme mais j'ai mon caractère quand même, je suis assez capricieuse et têtue selon mes proches.... Je suis de confession chrétienne, mais je pratique pas. Je sais pas je me sens assez perdu sur ce sujet là.

Passons à la famille, j'ai mes 2 parents alléluia !
Il y a ma mére Séverine ma vie je l'aime même si il y a souvent des haut et des bas .
Il y a aussi mon pére Il s'appelle Djey , je l'aime beaucoup aussi . Mes parents sont tous les deux très croyants. Ils sont de Jesus Christ comme le dit mon frère mdrrr.

il y a donc mon grand frère Dylan il a 24 ans comment vous dire c'est un garçon gentil mais étrange en même temps, nous avons une bonne complicité il est aussi protecteur comme tout les frères.

Et ma grande Soeur Sharnel 21 ans, fille gentil mais avec un gros caractère. Elle est très belle, ma mère dit que physiquement on se ressemble, il y a juste le teint qui nous différencie physiquement. On est proche ça va.

J'ai 2 potes Inés Algérienne 18 ans et Zaya congolaise 17 ans aussi. C'est mes seuls amis depuis que je suis petite. Je les aimes beaucoup.



N'oubliez pas d'aimer et de commenter 😚

Tome I || Nous deux est-ce possible ? || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant