I
" Une nouvelle vie "
Ce jour là j'étais au Centre commercial Quartz avec Inès et Zaya on avait rien à faire , on parlait de tout et de rien en faisant les magasins. On parlait des derniers commérage du quartier.Zaya : Hee vous vous savez pas !
Nous : Quoi ?
Zaya : Vous voyez Diena ? ( une fille de notre quartier) elle sortait avec Yanis pendant 2 ans et ils ont fait le crac crac boum boum et elle est tombée enceinte yanis il l'a lâchée comme une merde.
Nous : Non jure !!!!!
Zaya : La vie c'est vrai franchement les arabes hein !
Ines : Heeee dit pas tout les ARABES dit juste certains arabes.
Moi : Ouais en tout cas moi je finirai avec pur noir pas d'arabe chez moi ça c'est sûr.
Bref on continuait à faire notre débat il était 20h donc j'ai décidé de rentrer. Arrivée chez moi il y avait tout le monde, mes parents, mon frère et ma sœur.
Moi : Bonsoir.
Eux : Bonsoir.
Dylan : T'étais où toi ?
Moi : Au CC avec Inès et zaya.
Dylan : AH ok.
Je vais dans ma chambre, je me connecte sur Insta, j'accepte les demandes d'amis et je vais me doucher . Après ma douche je pars dans la cuisine manger quand je vois que ma mère a fait du n'dole, un plat camerounais, j'ai bien mangé, je lave mon assiette et repart dans ma chambre .
A 00h je décida de fermer les yeux.Le lendemain
Je me lève à 8 h et je me prépare pour aller en cours , je suis en L pour être journaliste, donc je pars me laver et je met un jean taille haute bleu avec un pul léger blanc et des super star bleu , je regarde l'heur et la je vois qu'il est 9h10 merde !! Je suis en retard je prend vite mon sac , des pain au chocolat et je part .
[...]
Surveillant : T'es en retard Naomie
Moi : Oui, je sais désoler c'est mon bus.
Surveillant : Ok sa passe pour cette fois va en cours
Moi : Ok.
Je vais dans ma salle , j'avais 2 heures de philo , arrivé dans ma salle ma prof m'accepte et je par m'asseoir, bah non je suis pas dans la même classe qu'ines et zaya .
VOUS LISEZ
Tome I || Nous deux est-ce possible ? ||
Roman d'amourL'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjou...