XXXVIII
" It's Over ? "
Moi - Je te jure que ce que tu m'as fait tu va me le payer.Zayd - Ouais ouais. Allez mange !
Moi - Va te faire foutre.
Zayd - J'aime quand tu pue le seum comme ça. *sourire narquois*
Moi - Tshiiippp.
Je sors de cette maudite chambre en la poussant pour qu'il dégage de mon chemin. J'ai passé toute la nuit ici enfermée. J'avais beau crier, l'insulter, taper sur la porte, il ne voulait pas m'ouvrir. À force de faire tous ça je me suis endormi. Je me suis réveillé avec le bruit de la serrure, Il venais m'apporter mon petit déjeuné. Cette enflure !
Il était tout content, bien fière de sa connerie. Je veux le niquer. Je vais lui faire ravaler son sourire. Je pars dans ma chambre, Sarah dort à point fermer. Je prends mon téléphone, et je vois au moins 7 appels manqués de Marcus et pleins de messages de sa part. Bah oui ! Quand l'autre con m'a porté mon téléphone est tombé, je l'avais pas pendant tous ce temps. Ça doit être Sarah qui me l'a ramassé. Je décide de l'appeler, mais ça ne répond pas. Je décide de me laver et de me préparer. Je voulais profiter du jardin, être tranquille, mais surtout être SEUL pour décoléré. Je suis à 2 doigts de pt un câble. Je décide de prendre ma bible, je sais pas peut être que ça me calmera.
Je me pose sur la balançoire au milieu du jardin, et j'ouvre ma bible. Comme David m'a dit, il y avais des postites un peu partout, il y avais énumérée certains versets en fonction de mes humeurs. Je feuilletais simplement, à vrais dire je ne sais pas par quoi commencer. Un moment donné un verset m'a subitement intrigué.
C'était le verset 1 Corinthiens 13:4-8
" L'amour est patient, l'amour rend service. Il n'est pas Jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil. L'amour ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, ne se souvient pas du mal. Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité. L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne disparaît jamais."
Je ne comprends pas vraiment le sens de ce verset. Je l'ai quand même pris en photo. Je demanderai à David plus tard. Je continuais à feuilleter ma bible tranquillement. Je me remettais quand même en question. Étant petite, j'allais tous les dimanche à l'église avec mes parents, on était obligé, pas le choix, mais j'aimais vraiment y aller.
Le temps est passé, j'ai grandis, j'ai commencé à esquiver quand on me disait " Nao demain réveille toi tôt on va à l'église " Je fuyais les dimanche matin en prétextant aller à la bibliothèque, ou que je faisais partie d'une association et que je devais partir.
VOUS LISEZ
Tome I || Nous deux est-ce possible ? ||
RomanceL'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjou...