Chapitre 9

2 2 0
                                    

James dernier m'adresse un dernier sourire avant de rejoindre Céleste. Je ne peux m'empêcher de sourire ce qui n'échappe pas à Céleste. Qu'est-ce que j'y peux si ce mec a un drôle d'effet sur moi... Il faut dire que James, est beau, gentil, doux, attentionné... des hommes comme lui, j'en ai pas croisé mille dans ma vie... Pas étonnant que Céleste ai mis une option sur lui... Je doute qu'il soit ensemble, même si je pense que ça ferait le bonheur de père de James et de Céleste bien sûr.

"- Je crois que la soirée vient de se terminer... Vous avez un programme pour le reste de la nuit mademoiselle... ?"

Quoi ? Encore James qui arrive dans mon dos ? Mais pourquoi il prend cette vois étrange ? Je me retourne et découvre Mr Hauptmann, le regard bien bas. Ah non ! Pas encore lui !

"- Je rentre chez moi pour retrouver mon fiancé et me détendre. Vous savez que je suis une employée, je ne suis pas là pour le plaisir Mr Hauptmann... Je dis.

- Je peux peut-être y remédier..." Il lance.

Ok, il va falloir que je me fasse comprendre de ce vieux degueulasse.

"- Mon père qui est avocat s'est spécialisé dans le harcèlement sexuel. C'est un domaine très lucratif, vous le saviez ?" Je lache.

Mr Hauptmann écarquille les yeux, il n'en mène pas large. Il fait machinalement oui de la tête. Je crois qu'il a enfin compris. Très bien, il est grand temps pour moi de rentre, chez ou ailleurs, mais il faut que je quitte ce Palace. Je croiserais bien James demain.

"- Oh, la belle au bois dormant ! Faut se réveiller là ! Je me doutais bien que t'aimerais ta robe, mais au point de dormir avec ?"

J'ouvre les yeux en panique sous le jacassement de Beth. Maquillage outrancier décolleté assumé et cheveux impeccables. Je vois le tableau, elle vient de rentrer de soirée. Elle est encore fraiche et son parfum sucrée envahit ma chambre. Mais je sens aussi un peu de rhum.

"- Cette robe a eu tellement de succès hier soir que je n'ai pas pu la quitter. Tout le monde me regardait ! Surtout ce vieux libidineux de Mr Hauptmann..." Je lache.

Beth éclate de rire et vient se coucher sur mon lit pres de moi.

"- Et à part des vieux croutons pleins aux as, il y avait de quoi... s'amuser ? Dis-moi que t'as au moins chopé quelqu'un ?" Elle demande.

Du Beth tout craché ! Pour elle une bonne soirée se finit toujours au lit avec un, une ou même plusieurs inconnus.

"- Non, j'ai été sage comme une image. De toute façon, tu sais très bien que c'était clairement pas mon but en prenant ce job. Par contre j'ai dansé. Je réponds.

- La grande classe ! Raconte ! Ne me dis pas que tu as twerké avec ta robe ? C'est interdit en présence de centenaires à pacemaker, tu sais ? Non attends ! Je sais ! T'as dansé la valse en mode princesse autrichienne sous le regard mauvais de toutes tes rivales !" Elle lance.

Je me revois dans les bras de James et un frisson me parcourt la colonne vertébrale. J'ai pas rêvé ? C'était beau cette danse, non ? Je secoue la tête et reviens à ma meilleure amie qui continue de palabrer.

"- J'aurais aucune idée de comment danser ça moi... Je vois bien à quoi ça ressemble, mais j'ai jamais pratiqué ! Tu t'en es sortie ? Elle dit.

- Je suppose... J'ai pas non plus impressionner le public, mais j'ai géré. A priori toute le monde n'y a vu que du feu. Je lache.

- Et ton cavalier a été compréhensif ? Parce que faut être sympa pour accepter de se faire marcher sur les pieds par des hauts talons." Elle ajoute.

James et SelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant