Il n'y a plus de nous

557 38 54
                                    

Quand tout le monde a fini de manger, je me lève pour débarrasser et Louis dit à mon père de laisser qu'il m'aide. Une fois tout amassé nous sommes dans la cuisine en train de serré et là, la question que je voulais pas entendre arriva...

Louis: vas-tu me dire ce qui se passe entre toi et Niall?

________

Chapitre 15:

PDV de Marie:

Louis: vas-tu me dire ce qui se passe entre toi et Niall?

Moi: de quoi entre moi et Niall?

Louis: ne me prend pas pour un idiot

Moi: mais je te dis qu'il n'y a rien

Louis: ah ouais

Moi: oui

Louis: alors pourquoi cette après-midi à la séance de photo vous ne vous êtes pas adressé la parole. Excuse-moi, mais ce n'est pas sa un couple. Je veux dire moi et Eleanor quand nous sommes ensemble on est pas toujours collé, mais on se regarde on ne s'ignore pas et tout à l'heure quand nous sommes arrivé vous vous êtes pris la tête devant nous tous alors n'essaye pas de m'en passer une.

Moi: euh

Au même moment, mon père entra dans la cuisine.

Simon: vous venez manger le gâteau ou c'est cette nuit qu'on va le manger?

Moi: oui on vient

Louis: dans 5 minutes!

Simon: bon d'accord mais dépêchez-vous quoi que vous faites car vous allez manquer quelques choses sinon...

Louis: oui Mr... Simon exscusez-moi je ne suis pas encore habitué, on fini de nettoyer et on vient

Simon: ce n'est pas la peine, jai des employés qui vont nettoyer

Moi: oui c'est vrai

Louis: voyons Marie, ne me dit pas que tu n'es pas capable de faire la vaisselle

Simon: bon je vous laisse mais dépêchez-vous

Moi: oui papa

Il partit, pour une fois que mon père allait me sauver. Il semblerait que je ne réussirai pas à m'en sortir.

Louis: -me regardant- j'attend toujours

Moi: tu ne veux pas aller à l'extérieur... Il fait beau et chaud!

Louis: Marie essaye pas de tant sauver

Moi: on pourrait allé se promener et discuter

Louis: Marie... Discuter à l'extérieur sa me va!

Nous sortons à l'extérieur, nous marchons dans l'herbe fraîchement coupé.

Louis: alors raconte moi tout

Moi: il ne t'a rien dit?

Louis: qui sa... Niall?

Moi: oui

Louis: non, mais je dois t'avouer qu'il n'était pas au meilleur de sa forme ce matin...

PDV de Niall:

Je viens d'arriver chez moi, je savais que je n'aurais pas dû y aller. À cette soirée au billard! J'aurais du me douter que nous y allons pas sa fait un baille que nous y avons pas été par contre. Les gars qui essayent toujours de se mêler de mes histoires. Parce que d'après eux je suis le plus sensible de la bande et qu'il faut me protéger... C'est gentil de leurs parts, ils ne veulent pas qu'on me brise le coeur... Mais, je n'ai plus 4 ans. Je sais me débrouiller seul, je n'ai pas besoin de baby-sitter.

Ce qu'elle m'a dit tout à l'heure, est resté dans ma tête et se répète. Elle n'a pas de petit copain, mais peut-être qu'elle me disait cela juste pour ne pas me briser le coeur ou pour me donner de fausse espoir. Mais si c'est vrai, elle m'a dit qu'elle avait essayé de me le dire, mais je n'écoutais jamais "normal avec ta tête de cochon" stop je suis capable de réfléchir seul. En fait, si je lui aurais laissé le temps de s'expliquer ce matin, j'aurais peut-être compris pourquoi elle m'a repoussé. Elle a peut-être eu un autre petit copain avant et il la laisse et sa lui a fait mal... Je ne sais rien de l'histoire, car comme un con je ne lui ai pas laissé le temps de s'expliquer! "Vas-y va la voir et explique-toi avec elle laisse lui texpliquer" Ahahah j'y ai cru quelques secondes. Elle va me prendre pour un con être partie comme une merde et revenir. Non je vais attendre, j'ai déjà entendu le temps arrange les choses on verra si c'est vrai.

PDV de Marie:

Moi: Louis tu me promets de le dire a personne

Louis: oui

Moi: même si les gars tu supplie?

Louis: je te le promet

Moi: En fait, après la soirée il m'a ramené dans ma chambre et je me souviens de rien jai beaucoup bu et quand je me suis réveillé ce matin je ne comprenais rien. Je me souviens serte que nous avons avoué nos sentiments qui sont réciproque à l'autres, mais rien de ce qui s'est passé après la fête, donc quand j'ai vu que j'étais dans le même lit que Niall j'ai flippé je dois t'avouer. Je lui ai alors demandé ce qu'il s'était passé la nuit passé. Il m'a demandé si je me souvenais de ma fête, je lui amis fit que oui mais après ma fête dans la chambre. Après plusieurs signes, pour lui faire comprendre de quoi je lui parlais il a finalement compris et il m'a dit qu'il ne profiterait jamais de qui que se soit, donc encore moins soûls...

Louis: il ne sait rien passé ensuite -me regardant-

Moi: -je relève la tête- oui -sanglot- après cela il s'est approché de moi, il a essayé de m'embrasser, mais j'ai reculé

Louis: pourquoi?

Moi: tu vas rire de moi!

Louis: je te promet que non

Moi: je n'ai jamais embrassé de garçon

Louis: c'est pour sa que tu as reculé?

Moi: tu vois tu trouves sa ridicule

Louis: non je trouve pas sa ridicule, je trouve sa surprenant qu'une fille comme toi, qui est sublime n'est jamais embrassé de garçon c'est tout

Moi: tout le monde est sur que j'ai déjà couché et tout, mais non ce n'est pas parce que tu as un père qui est connu que tu dois être comme sa et je suis sur qu'il y a des tas de célébrité qu'il me couche pas avec tout les premiers venu.

Louis: oui tu as raison, je t'ai promis de le dire a personne et tu peux avoir confiance en moi, mais je veux te dire que si tu le dis à Niall c'est un mec bien il ne jugera pas. Même que je suis sur, qu'il sera heureux car il sera le premier à pouvoir t'embrasser.

Moi: malheureusement Louis, il n'y a plus de nous...

___________________________________________

J'espère que ce chapitre, vous a plus!
On verra qui a lu au complet, si voyez ceci commentez :)
Si vous avez aimé votez et commentez!
Mon compte Twitter pour parler avec moi, alexe2929

On my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant