Surprise!!!

80 5 0
                                    

Je suis sincèrement désolé pour toute cette attente, certaines d'entres vous pensèrent surement que je ne continuerais jamais cette fiction.

Et bien non, je suis de retour avec encore plus d'imagination qu'avant. Sincèrement, j'ai longtemps pensé à arrêter la fiction car avec le temps on change et je trouvais cette fiction carrément gamine par certain moment et ce n'est pas ce que je voulais comme image pour cette fiction.

Vous êtes plus de 20000 personnes à suivre On my mind et je vous en remercie infiniment.

Au début de l'année, j'avais décidé de réécrire l'histoire. Déjà là je n'avais plus trop envie, mais je me suis mise à votre place et j'ai lu vos messages en privé et sur mes diverses comptes privés et cela m'a vraiment touchés.

Je vais donc poursuivre l'écriture de cette fiction.

Par contre, si vous avez toute lu la fiction je vous invite à retourner au début et à redécouvrir l'univers de On my mind en même temps que moi-même cette fois-ci dans un univers plus mature. Ne vous gênez pas de me laisser des commentaires!!!!! Cela me motive encore plus.

Je vous aime fort et j'espère que vous suivrez les nouvelles aventures des boys dans cette nouvelle version.

Commentez si vous êtes d'accord et tout. Je veux vos avis!

Ajoutez mon autre fiction Protective avec Liam à votre liste de lecture demain je posterai un chapitre!!!

On my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant