Pour me faire pardonner d'avoir été aussi longue avant de poster la suite, hier soir j'ai écrit un autre chapitre. J'espère que vous aimerez<3
Mon homme attrape ma main et me tire vers la chambre, nous nous étendons colle dans le lit. Je pose ma tête sur son torse qui monte et redescend à une vitesse constante. Il dépose un petit baise sur mon front avant de me souffler un petit "je t'aime mon coeur"
________
Chapitre 24
Éllipse de 3 mois
PDV Marie:
Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait ou plutôt ce que nous avons fait durant les derniers mois. Et bien, la semaine dernière la tournée à repris il reste à peine un mois et cela sera la fin. Mais pas la fin de One Direction.
Les gars sont déjà en train de travailler sur le nouvelle album. En fait, il le finalise, car il est presque terminé. Ils voulaient surprendre les fans en sortant un nouvelle album inattendu quelque semaine après la fin de celui-ci.
Les 2 dernières semaines ont été très mouvementé, car les garçons ont appris que Sony voulait filmer leur dernier concert pour en faire un DVD.
Bien-sûr ils ont accepté, je me souviens de la réaction de Niall quand Simon leur a annoncé la nouvelle il était surexcité. Selon les gars c'est une chance énorme, car un jour si tout cela s'arrête ils auront des souvenir avec tout c'est films et livre et tout et pour vous avouez je suis d'accord avec eux.
Ma nouvelle job et bien je ne pouvais pas rêver mieux, je vies ma passion et de plus je suis presque toujours avec celui qui fait battre mon coeur. Car, c'est connu la distance et tout sa c'est dure sur une relation.
Je suis consciente que je ne pourrai pas toujours le suivre. Mais au moins lorsqu'ils sont en concert. Je m'amuse en captant des images et ils s'amusent aussi sa se voie.
Sa ne fait qu'une petite semaine, je réalise déjà tout ce que cela implique tout sa. Je crois qu'en le voyant en vrai, je vais plus comprendre Niall ou les gars quand ils vont en parler.
Les moments drôle sont quand les boys me voient et savent que je cherche l'angle et qu'ils commencent à deconner ou bien à prendre des poses de mannequin, mais vraiment trop exagéré.
...
Bon un autre concert! Depuis quelques jours j'écoutais déjà leur musique, mais là c'est mille fois pire je suis folle en concert. En fait, si Niall aurait pas confirmé notre couple et je n'aurais pas mon père comme père. Les gens m'ignoreraient et penseraient que je suis une simple fans qui est heureuse d'être là! Malheureusement non...
J'adore parler avec les fans avant et après les concerts parfois durant lentract. La question qui revient quand même souvent est si je suis jalouse qu'ils y aillent autant de fille qui aiment Niall. En fait, personnellement je trouve sa plus tôt drôle qu'il y aille des filles des milliers de fille qui aiment mon copain. C'est sur aussi et sa je ne l'avouerai jamais, mais il y a certaine fois des filles magnifique et meme parfaite qui sont là, près de la scène et je me demande, mais pourquoi moi? Il y en a tellement... Il a le choix, mais il m'a choisi...
J'enfile la corde en entour de mon coup, car jai les mains pleines avec mon tripier et tout je ne peux tenir mon appareils dans mes mains. C'est quand même pratique, merci cher inventeur de corde pour caméra (désolé je ne sais pas le nom de ce truc:,))
VOUS LISEZ
On my mind
Acción-Niall tu m'as anéanti -Marie je suis sincèrement désolé, mais tu dois venir avec nous tu es en dangé -Pourquoi avec vous? -Nous travaillons pour ton père. One Direction & Marie Cowell