Lendemain de gala!

391 28 0
                                    

Je suis totalement désolé pour l'attente interminable! Je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, je me sens vraiment mal, mais avec les cours et tout... Voilà j'espère que vous allez aimer ce 23e chapitre:)!

PDV de Liam:

Les lendemains de cérémonie ne sont jamais génial. Surtout, quand tu te réveilles dans un endroit, où tu n'as jamais mis les pieds de ta vie...

________

Chapitre 23:

PDV de Niall:

J'ouvre les yeux tranquillement pour m'habituer à la lumière, mon regard se promène dans la pièce où je me trouve et cherche quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre où je me trouve. Je me redresse tranquillement, mais quelque chose dans mon dos m'en empêche. Je me retourne doucement pour voir ma princesse les bras agrippant mon chandail avec les joues légèrement rosé. Je ne peux qu'admirer cette vue! Je suis l'homme le plus heureux présentement...

Mes pensés retourne rapidement à ma question dit y a quelque instant, où sommes-nous? Je me détache de son emprise malgré moi, pour me redresser et apercevoir Harry couché sur le divans au bout du lit...

Ce moment devient de plus en plus bizarre. Je sors enfin du lit, pour par la suite sortir de la chambre, très belle il ne faut pas se cacher. Quand je sors je suis surpris de voir Liam aussi qui a l'aire de se demander la même question que moi.

Niall: Hey, sa va

Liam: oui, juste un petit mal de tête, mais c'est normal

Niall: oui, c'est vrai qu'on a fêté fort hier -petit rire-

Liam: ouais...

Après quelque instant...

Liam: Mec, tu sais où nous sommes?

Moi: non, j'en ai aucune idée, mais nous allons

Avant que je puisse dire quoi que se soit, quelqu'un sort d'une des portes qui se trouve derrière Liam...

PDV de Marie:

Quelque bruit me font sortir de mon profond sommeil. Je voulu toucher la personne à mes côté.... Rien. Personne ne s'y trouve je me redresse instantanément quand j'entends des rires à l'extérieur de la chambre. Je me lève du lit et enfile mon bas de pyjama (attention petite perverse, elle dort comme sa, ne vous imaginez pas des trucs). J'avance et voit Harry dans un profond sommeil sur les divans, je me rappelle de la difficulté qu'on a eu à le faire monter, hier soir... Ce gros lard ne voulait pas monter, il voulait rester à l'extérieur et dormir sur le banc face à la maison. Car, il a dit et je cite " le banc est le seul qui m'aime et qui se laisse faire, "je me souviens du visage que Selena a fait, c'était à mourir.

Quand je franchis le cadre de porte, j'aperçois Liam et mon homme plié en 2. Ils sont mort de rire, je m'avance vers ces deux gosses pour comprendre ce qui se passe.

Liam me voit en premier et me salut.

Moi: Qu'est-ce que vous faites?

Liam: attend c'est

C'est reparti, il reparte dans leur monde...

On my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant