Moi: tout le monde est sur que j'ai déjà couché et tout, mais non ce n'est pas parce que tu as un père qui est connu que tu dois être comme sa et je suis sur qu'il y a des tas de célébrité qu'il me couche pas avec tout les premiers venu.
Louis: oui tu as raison, je t'ai promis de le dire a personne et tu peux avoir confiance en moi, mais je veux te dire que si tu le dis à Niall c'est un mec bien il ne jugera pas. Même que je suis sur, qu'il sera heureux car il sera le premier à pouvoir t'embrasser.
Moi: malheureusement Louis, il n'y a plus de nous...
________
Chapitre 16:
PDV Liam:
Je ne sais pas ce que fabrique Louis et Marie, mais son père s'impatiente je décide donc de me retirer de table pour allez voir ce qu'il fabrique. Je ne l'ai trouve pas à la cuisine, je continue ma promenade dans la grande demeure. Je ne les trouve toujours pas après avoir fait le tour. Je décide donc de retourner à la salle à manger.
Moi: je suis désolé Mr. Cowell...
Mr.Cowell: Simon svp
Moi: et bien Simon, merci pour le souper c'était délicieux. Mais je viens de recevoir un coup de fil et je dois vraiment y aller c'est urgent.
Simon: il n'y a pas de problème, à la prochaine et la prochaine fois j'espère que Niall sera mieux...
Moi: je l'espère aussi
Je me tourna et mavanca vers la porte. Mais je retourna sur mes pas
Moi: les gars je prend un taxi, donc tenez les clefs
Je te dis les clefs à Harry. Je quitta enfin la maison, je sais très bien que personne ne m'a appelé. C'est juste que je m'inquiète pour Niall, même si on s'est tous qu'il a l'âge pour s'occuper de lui tout seul. On le considère comme le bébé du groupe et on se doit de le protéger c'est plus fort que nous. Je descends les marchés du balcon, mais je tend des voix sur le coter de la maison... C'est Louis et Marie. Je m'avance vers eux.
Moi: hey Marie, je suis désolé mais je dois partir plus tôt que prévu... Mais merci pour le souper et tout c'était super
Marie me regarda avec de grand yeux et fixa ensuite Louis.
Marie: ah merci d'être venu, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais mon père... Je veux dire moi je n'ai rien fait
Moi: arrête de parler -rire- et accepte mes remerciements
Marie: ok... De rien -sourire-
Moi: sa fait plaisir
Louis: on part déjà?
Moi: je pars déjà, jai des choses à régler!
Louis: d'accord tu prends la voiture?
Moi: non je vais prendre un taxi, j'ai laisse les clefs à Harry... Bonne soirée et Marie j'espère que Niall et toi allez parler. Sa serait dommage que sa se finisse comme sa... Depuis le temps qu'il attend sa princesse
Elle ne répond rien à ce que je viens de lui dire, donc je me tourne pour aller vers l'entrée en prennent mon téléphone pour appeler un taxi.
...: Liam!
...: Attend
Je me retourne sur ces mots. Marie cours vers moi, mais qu'est-ce qu'elle fait?
PDV de Marie:
Liam se tourne et senva vers le grillage, mais s'il a parlé de Niall. Il a sûrement entendu la conversation que j'ai eu avec Louis... J'aurais pas du parler avec Louis dehors n'importe qui pouvait nous surprendre ou nous entendre...
Je me lève d'un bon du banc et cours jusqu'à Liam.
Moi: Liam!
Moi: Attend
Liam: sa va?
Moi: je peux te conduire chez toi... Le temps qu'un taxi arrive de toute façon
Liam: sa va aller, va avec les garçons il commence a faire froid...
Moi: j'insiste
Liam: ahhh.... D'accord
Moi: -souffle- merci
Liam: quoi?
Moi: rien rien
Nous nous dirigeons vers ma voiture, Liam me propose de conduire. Mais, je lui dis que sa va aller. Je ne suis pas si pourri qu'il le croit on ne mourra pas ce soir... Je lui ai promis!
Le trajet est silencieux, j'hésite à dire quelque chose pour briser ce malhaise... Aller Marie tu es capable!
Moi: sa faisait longtemps que tu étais arrivé dehors quand tu es venu nous voir?
Liam: non je venais de sortir et je vous ai entendu parler, donc par politesse je suis venu te dire au revoir
Moi: ahhh... Donc tu as rien entendu de la conversation que j'ai eu avec Louis
Liam: non... Je devrais?!
Moi: non non c'est parfait
Liam: vous avez parlé?
Moi: non! Dis-je un peu trop fort et rapidement
Liam: qu'avez-vous fait?!
Moi: ....
Liam: vous ne vous êtes quand même pas embrassé?
Moi: non jamais de la vie, je ne pourrais faire sa à Niall!!
Liam: donc vous avez parlé de Niall
Moi: ....
Liam: j'aurais du m'en douter... Allez raconte-moi tout! Crache le morceau....
___________________________________________
Voilà le 16e chapitre, je m'excuse il est vraiment court... j'espère que vous avez aimé. Laissez-moi vos avis en commentaire j'en ai rarement mais j'adore les lires:)
Mon compte Twitter est alexe2929 pour m'écrire:)
VOUS LISEZ
On my mind
Aksiyon-Niall tu m'as anéanti -Marie je suis sincèrement désolé, mais tu dois venir avec nous tu es en dangé -Pourquoi avec vous? -Nous travaillons pour ton père. One Direction & Marie Cowell