Une autre direction

1.5K 66 6
                                    

Chapitre 1:

Une fois arrivé sur le sol Européens, notre voiture nous attend déjà. Mon père me fait embarquer, ma mère me suit de près et pour finir mon père embarque à son tour. Le trajet se fait en silence. Je corrige un silence lourd! Mes parents savent très bien qu'il ne faut mieux ne pas me parler. Car, je ne suis jamais de très bonne humeur lorsque nous sommes sur le trajet d'une nouvelle destination ou plus tôt une nouvelle vie. Je ne peux jamais me faire d'amie, car ce n'en sont pas des vrais, ils ne sont que là pour la célébrité. Je n'ai qu'une amie, je dois avouer que sans mon père je ne l'aurais jamais rencontré, car c'est mon géniteur qui l'a aidé à démarré sa carrière.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la maison.

Moi: Je rêve, combien t'a encore couté cette baraque

Simon(mon père): tu ne peux pas être joyeuse comme tout les enfants normal

Moi: Oui dsl, merci pour ce palace alors qu'il y a des milliers de personne dans ce monde qui arrivent à peine à se nourrir.

Natasha(ma mère): Marie, tu sais très bien que nous asseyons le plus possible d'aider les gens

Moi: oui je sais, mais sa me fait mal de vivre dans ce luxe

Simon: va dont visiter ce luxe à la place de culpabiliser

Je sors de la voiture, et me dirige vers cette gigantesque demeure. Je m'arrête à quelques mètres de la porte et monte ces marches, pour me retrouver face à la porte d'entrer je n'ai même pas le temps de toucher la poignée que quelqu'un m'ouvre cette dernière par l'intérieur. Je rentre dans le vestibule.

Une fois que le portier referme la porte derrière moi une dame vient vers moi et me demande où sont mes valises je lui indique que la plus part vont arriver demain, mais quelques trucs sont dans le coffre de la voiture. Elle monte les escaliers en me disant de la suivre. Elle me laisse ensuite en m'indiquant que la porte qui est au fond est ma chambre.

Je sais ce que vous pensez. Hey, tu es chez toi et tu ne peux même pas avoir la paix... Quand je vous dis que mon père en fait trop! La dame m'ouvre la porte et je la remercie

Pincez-moi quelqu'un c'est quoi cette chambre! Elle est encore plus énorme que toute les précédentes à ma droite ce trouve une télécoman des pour ouvrir ma garde-robe. Et c'est là que vous dites et je cite << après tu dis que tu n'aimes pas ta vie, c'est le paparadis...>>. Quelqu'un toque à ma porte, je n'ai même pas le temps d'expliquer...

Entrez, dis-je

La dame entre doucement

Le repas est près mademoiselle, dit la dame.

C'est gentil, mais je n'ai pas faim, je vais allé me coucher, lui répondis-je

D'accord bonne nuit alors, me lanca-t-elle poliment

Heum vous pouvez m'appelé Marie... et vous c'est?, lui demandais-je.

ah oui, excusez-moi, je m'appelle France enchanter Marie, me dit-elle.

de même, repondis-je avec le sourire.

voulez-vous quelque chose avant que je partes peut-être voulez-vous que je vous coule un bain? me proposa-t-elle.

sa ne sera pas nécessaire je vais prendre une douche, mais merci quand même, lui affirmais-je.

France sortit de ma chambre et je pars sous la douche. Non, mais je suis capable de me faire couler un bain quand même la dernière nounou qui me l'a coulé est Sara et j'avais 9 ans... Je sors de la douche me brosse les dents et direction mon lit pour allée me coucher!

_________________________________________________

Vous aimez laisser moi vos commentaires!:)
Si vous aimez, continuez votre lecture!
Vous avez encore rien vu, le meilleur est a venir :)

Alexe qui vous love fort<3
xxx

On my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant