- Old keys won't open new doors.
🕰️
« N.O.X »
Eléonore
Vendredi
La nuit tombait doucement sur la ville, enveloppant les rues dans une lueur sombres. Devant nous, l'enseigne clignotante du N.O.X. illuminait la ruelle étroite d'un rouge couleur sang, attirant à peine l'attention des passants distraits. Le bar semblait caché, presque comme un secret que seuls les habitués connaissaient. Un lieu qui te promettait une soirée inoubliable si tu savais où le chercher.
Luca se tenait juste devant la porte, observant l'enseigne comme s'il doutait encore.
— C'est là ?
demanda-t-il, l'air un peu perdu.Damon, exaspéré, il il lui prend sa tête et la re dirige vers le panneau.
— Tu vois pas la grosse pancarte devant toi ou quoi ?
lança-t-il avec ce ton moqueur qui lui était propre.Luca leva les yeux au ciel.
— Mais quoi, on sait jamais. Déjà, t'es venu ici, et personne t'a invité, mec.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en tirant le bras de Luca pour le faire avancer. Avec ma mini-jupe bordeaux, un top noir bien ajusté, et mes collants transparents ornés de motifs élégants, je me sentais prête à m'alléger ce soir après cette longue semaine fatigante. Je poussai légèrement l'épaule de Damon au passage, juste pour l'embêter.
— Allez, avancez. On n'a pas toute la nuit, dis-je en prenant les devants.
Léa, juste derrière moi, se balançait déjà d'un pied sur l'autre. Elle portait une mini-jupe taille basse en jean accompagné d'une ceinture argentée avec jersey qu'elle a plié pour qu'il fasse court, ses talons démesurés clinquaient à chaque pas, et je pouvais voir qu'elle commençait à en avoir marre.
— Ugh, ces talons vont me tuer. J'ai déjà mal aux pieds, soupira-t-elle.
Damon, fidèle à lui-même dans son pantalon large noir et une chemise blanche à moitié boutonnée, se retourna pour la regarder,
— Assume tes choix.
Elle lui lança un regard noir, mais avant qu'elle ne réplique, Luca attrapa mon bras plus fermement et fit un pas vers la porte avec un sourire espiègle.
— Bon, c'est parti alors, non ?
On poussa finalement la porte, et l'atmosphère chaude et vibrante du club nous enveloppa. On sentait déjà que la soirée allait être mémorable, comme toujours.
C'était vraiment différent de tous les autres endroits où j'avais pu aller. Dès qu'on est entré, j'ai senti une drôle d'atmosphère, comme si on avait quitté le monde normal pour entrer dans un lieu à part. C'était pas du tout le genre de bar bruyant et plein de lumières flashy auquel je m'attendais. C'était bruyant et les gens dansaient et chantaient.
Mais j'avais l'impression que cette endroit étais comme un secret, comme si seuls certains étaient censés savoir que cet endroit existait.Les lumières étaient super basses, dans des teintes de rouge et de violet qui donnaient à la pièce une ambiance douce, presque mystérieuse. Il y avait plus d'ombre que de lumière, et chaque table semblait isolée des autres, un peu comme si chacun vivait dans sa bulle. Les murs étaient recouverts de graffitis étranges un peu partout. À certains moments, j'avais l'impression qu'ils formaient des dessins ou des phrases, mais je ne pouvais jamais vraiment les fixer assez longtemps pour en être certaine.
VOUS LISEZ
SHADOW
RomanceAu cœur du prestigieux lycée Sterling, Éléonore "Ellie" Blackwood, héritière d'une famille puissante, vit sous l'ombre constante des attentes parentales. Parfaite en apparence, elle cache derrière son image impeccable une anxiété dévorante et une vu...