ÉPISODE 7

68 18 56
                                    

HELOOO, donner, kebab 🥙, Nacho..... 🤣

Bref eft js que j'ai fait une pause et toutt MAIS VS ME MANQUEZ TROPPPP WESHH 😭.

Du coup je vais juste posté un chapitre de la chronique pour peut-être être vs faire plaisir mes chousssssssss 💋🎀.

~~~~~~~~~~~~~~~

....: Bon ça te dit une partie FIFA , lv tu sais pas à qui tu as à faire Fréro.

....: Hynn redit ça un peu , tsais moi chuis l'entrepreneur de FIFA eft tellement chuis tarpin fort wesh !

....: mhm ça doit être ça , bah azz viens me le prouver, ça se voit même pour choisir une équipe tu sais pas pTDRRR.

...: tu veux rendre service à l'humanité ? TGL

Je sais pas mais les voix srt celle qui n'est pas celle de mon frère m'est très familière, je connaissais cette voix , mais pas sur ce ton , ce ton calme , drôle et tout , qui peut bien être le nv shab de mon frère ?

Je suis sortie de ma chambre, j'avais les yeux gonflés mon visage aussi , même mon pyjama de Hello Kitty m'a pas fait sourire frr.

Azz chuis parti découvrir "notre invité" pTDRRR.

_ Wesh Aymen t'as bu du Activia  pour ramené des gens dès le matin ou what?....

Tellement j'étais sous le choc , j'ai même pas pu finir ma phrase , LE GARS LÀ, L'INVITÉ, LE NV SHAB DE MON FRÈRE ÉTAIT....ILYAN EN CHAIR ET EN OS WTFFF.

Aymen : PTN va  laver ta grotte dentaire wesh ( ta bouche ) tu pues de la gueule ish.

_ Azz toi et tes oreilles de jaguar wesh , il fou quoi là lui??

Ilyan : euh lui il a un nom je crois bien , *tjrs en train de jouer à la play*

_ *en l'imitant* euh lui il a un nom , 

Aymen : ATTTT pk t pas en cours toi hyn ??

_Ayi jure MNT Mr se soucie de moi , même ton pote il est pas allé en cours donc RONBOYAAAA.

Ilyan : WILI combien t gntte wesh , oskour je vais une hypertension là.

_mgl t chez moi oublie  pas , donc tu surveille ton language hyn

Aymen : bon de un t dans MA CHAMBRE , tu parle aek MON SHAB , tu es sortie du ventre de MA MÈRE, je suis TON FRÈRE, donc tu vois cette porte derrière toi , tu vas faire 4 pats en te dirigeant vers elle avant que je dmd à Ilyan de m'aider à préparer ta tombe .

_ Mhm trop hâte de faire 4 pats et que  maman découvre ton travail aussi ,

Chuis sortie de la chambre en courant estivant la tangue 🩴 pTDRRR.

Bong je me suis préparée pour sortir et allé au c.c , flemme d'aller en cours .

J'ai décidé d'aller seule , faire mes flammes etc. J'étais assise dans un petit stands de donuts en train de regarder Barrio quand une fille s'assoit à côté de moi .

....: St dsl ça te dérange pas si je m'assoie ici ?

_ Ah oui tkt Mdrr tfacon t'es déjà assise donc oklm......ATTT j'tai déjà vu nah? Au lycée je crois ?

....: AHHH oui Mdrr moi c'est Carmen , chuis délégué du club de bibliothèque mais on est pas dans la même classe c pour ça on se voit pas trop .

_ AYIIII ton nom ommgggg trop boww *cette fille omggg j'ai entendu parler d'elle que du bien , une bombe à l'intérieur et à l'extérieur, je crois que c'est ses poèmes que je lis , ils sont INCRRR 💋*

Carmen : omggg merciiii chouu toi aussi >>>>>

Bref on a bien parlé, lv elle est TrOPPP gentille, srt drôle Mdrr, on s'est vite attaché, passé nos num et réseaux et chuis rentré vers 19h chez moi , je suis rentré à pieds psk il faisait bow donc hihihi.

...: t'étais où Mlle ?

Wesh j'étais à peine devant la porte du jardin que qlq spawn!

_ Bon toi tu commences à me saouler, et comment ça tu cherche où j'étais tu te prends pour qui au juste ?

Ilyan : ah ok sympa , mais en sah pk t aigris aek moi , j'tai rien fait weshh

_ JSP psk dès notre première rencontre t'étais chiant comme un cu aek moi , psk ma vie est désastreuse hyn, ma vie n'est pas rose pour tout le monde on te l'a pas dit ?

Ilyan: sisi, je sais que la vie c'est bien noir , mais faut essayer de la voir belle comme....bref azz on fait la paix , lv jvais être sympa tu vas voir .

_Comme? Et pk tu veux on fait la paix ? T bizzare toi

Ilyan : bah psk t la tipeu de mon shab donc fait arrangé le passé un peu hyn , fait pas la gamine aussi .

Lv chuis vite monté dans ma chambre sans même répondre hahahah , il a cru chuis une machine de découpe ou quoi lui .

J'ai ranger mes nv UGG OMGGGGG j'avais oublié de vous le dire mdrr dsll ,j'ai préparé un petit dîner , salade aek de la burrata, tomates , l'huile d'olive, sel , poivre et srttttttt concombre omgggg >>>>>>

Maman était en congrès à Paris un truc d'informatique je crois , Aymen bah dehors au foot , Ilyana sûrement aek lui.

Je m'ennuiait vrm, avant je passais mes journées aek ma cousine jow, elle me manque TROPPPP , je l'ai appelé plusieurs fois mais elle ne m'a pas rép , donc j'ai décidé de lui laisser un peu d'espace.....

__________________

Holaa alors c'était biennnn ? 🎀

Dsl le chap est plus court 😅

Chronique de Yana : ~Un mal pour un bien~ { EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant