Cc mstrr, vs allez bien , si ça ne va pas , j'espère que mon calinnnn va vous faire smyleeeee 🎀
Je suis TrOPPP contente que vous aillez aime ma première chronique psk vrmmmm ça me touche énormément WESHHH 💋
Donc on continue hihiiii ❣️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aymen : Yana réveille toi WESHH
_ TU VEUX QUOI ON EST VENDREDI YAL HMAR
Aymen: c qui que tu traites de hmar ? Vite tes potes ils t'attendent en bas et Ilyan m'attend donc bouge ton FIAC
_hyn y'a qui qui m'attend??
Aymen : Inaya , Naila et Yanis chuis pas ton hiboux donc bouge
Il sorti de ma chambre pour aller rejoindre Ilyan , donc je me lève , m'habille , maquille , et bien sûr vite vite pskk Inaya pas m'a juste spammer de message mdrr.
Inaya : enfin t'es sortis eh , depuis tout a l'heure on t'attendais , t'as oublié que on s'est dit vendredi on sort tous ensemble ??
Yanis : logique la meuf elle est perdue tu vois pas
_Smeh jvous jure j'avais oublié, donc le programme d'aujourd'hui ?
Naila: bah on s'est dit on va aller faire du paintball, après manger puis marché quoi ?
BIP BIP
OMGGG c'était Ilyan aek son caddie en or et Aymen a côté de lui en train de se la péter ptnnn comme c'est gênant ishhh .
Aymen : jvous préviens le premier qui me clc je le jette dehors .
Bref on est monté , Ilyan conduisait, Aymen faisait le mec aek une poche de 6 chiffres, Yanis se prennait pour masdak ( bizz lui ) , Inaya et Naila parlaient, et moi je regardais par la fenêtre .
_Weshh pk la fenêtre elle veut pas descendre ? Et ilyan ton caddie en or il est cassé jcrois
Ilyan : mais t conne ou quoi c une Mercedes pas un caddie en or et je te l'ai juste bloqué la fenêtre.
_ J'VAIS pas l'acheter ton chariot élévateur HYN et pk tu me l'as bloqué, vaz débloque la mnt j'ai chaud .
Aymen : nah t encore petite deja j'ai oublié de mettre la sécurité enfant pour les portes donc te rapproche pas trop , Naila surveille la stp .
Wesh mais j'vais le mettre dans le coffre le gars.
Eux : PTDRRRRR BAHAHAHAHAHHAAHHA
Naila : Yana attention, tiens dans mon bras pTDRRR
_ MAIS EH C MOI VOTRE CIBLE DU JOUR ?
Aymen : olalala ne pleure pas .
_tgl trouve toi un vrai travaille après on parlera de ça .
Y'a eu un silence de mort , genre a un moment j'étais vrm gênée mais fallait pas m'énerver, Aymen a baissé sa fenêtre , pour sois disant respirer le pauvre il a besoin d'air oui miskin .
Ilyan : bon on est arrivé les gens , Aymen jdois te parler donc vous vous sortez et attendez nous dehors .
Inaya : blbalabbmlba , mais c toi qui paye hyn
Ilyan : clocharde vazzy mais sortez mnt .
On est sorti et j'ai enfin pu tchiiper à tout le monde , on est rentré dans la salle , honnêtement c'était la première fois que je vais au paintball du coup je sais vrmmm pas comment y jouer.
...: bonjour, vous allez bien ? Alors juste je voudrais savoir vs êtes combien ?
C'était un gars grand , coupe cheveux longs attaché aek un dégradé autour , cheveux châtains , métisse ,il doit avoir notre âge , masha'allah.
VOUS LISEZ
Chronique de Yana : ~Un mal pour un bien~ { EN PAUSE}
مصاص دماءC'est l'histoire de Yana, une jeune fille de 15 ans qui déménage en France avec son frère Aymen et sa mère après la mort mystérieuse de leur père . Plusieurs obstacles vont presque lui ruiné sa vie , elle connaîtra des jours meilleurs puis des pires...