Slm ( st) ,
J'espère que vous allez bien , contente que vous allez lire ma chronique 🤭, j'espère que vs allez aimer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...: Yana VITE REVEILLE TOI Y'A LA POLICE !!
..............J'avais toujours pas entendu ce qu'elle disait ou même compris que je me suis retrouvé devant la photo de mon père , mon frère Aymen plus grand que moi de 3 ans mis à l'écart depuis , n'arrivait pas à pleurer , il avait toujours éprouvé de la haine envers notre père par ce qu'il ne l'a jamais aimé comme moi .
Ma mère pleurer, et moi je réfléchissais à comment ma vie aller se transformer maintenant...
~Retour à la maison~
Je me suis allongé sur mon lit , je ne savais si pleurer en valait la peine du coup j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé ma cousine jow
~ elle est algérienne comme moi , une bombasse , drôle et a toujours été à mes côtés~
......clavier......
_Www sdk ( ça dit quoi) ma vie ?
Jow: YANA , tu vas bien ? J'ai entendu ce qu'il s'est passé, je suis vraiment dsl , tout ira bien.....* Je l'ai interrompu car je ne suis pas le genre de personne a supporter ce genre de pitiez et tout*
_ ..Bref sinon tfq ( tu fais quoi)? * Essayons de changer de sujet*
Jow: écoute Yana, c'est ton père, ne fais pas comme ci tu n'es pas triste , je suis là si tu veux parler , et arrête de changer de sujet psk( par ce que ) je te connais parfaitement.
_ Bong jdois y'aller ma mère elle m'appelle...* Je suis dsl( désolé )jow mais voilà*
Jow: t'es sérieuse?? Ok alors passe le bonjour à tata , et merci beaucoup Yana.
......fin de l'appel.....
Je suis descendu à la cuisine essayant de chercher quoi manger , quand je vois mon Aymen en train d'écouter la discussion de ma mère au téléphone depuis sa chambre.
_ Tu fous quoi là au juste Aymen ?
Aymen : tais toi et vient écoutez avec moi * dit il en chuchotant*
Maman: * au téléphone* écoute je sais que la situation est délicate mais je n'ai pas d'autres choix..............oui je suis sûre que ça ne va pas dérangé les enfants........mais moi aussi je suis triste mais je peux rien y faire , je vais pas rester dans cette maison maintenant........ c'est bon ma décision est prise , dans deux jours on déménage en France point à la ligne..... comment ça enquêter sur sa mort, allah yarahmou et voilà je vais pas rester ici à chercher comment il est mort......Samuel je dois te laisser , on en reparlera quand je serais en France, au-revoir cherie.
Moi et Aymen: CHERIE ?!!!!!!!
On a surgit dans la chambre de maman , choque par sa discussion aek ( avec) SAMUEL"
Aymen : Mah ( maman mais d'un langage familier) je crois que tu nous dois des explications mnt( maintenant), c qui ce ptn ( puta**) de Samuel et déménagé en France ou je ne sais quoi abrége stp WESHH!
_ Mah on va vrm quitté l'Algérie et allé vivre en France alors que papa vient de mourir?? * Je savais pas si je devais être heureuse car je vais commencer une nouvelle vie ou triste après la mort de mon père*
Maman : écoutez les enfants je sais que c'est assez difficile, mais c'est mieux de rester ici dans cette maison triste , en plus ça ne sera pas si difficile de vivre là bas , moi aussi ça a été dure pour moi de prendre cette décision mais un mal pour un bien.......
•Cc moi c'est Yana , je suis algérienne allemande, j'ai 15 ans , pas la peine de me décrire physiquement, je suis simple cheveux noirs foncé, yeux bleu, etcc .
Voici mon histoire, du début jusqu'à la fin ,
Au tant qu'orpheline de père ,
Triste à l'intérieur
Je ne sais pas si je vais
connaître le bonheur dans
ma vie....
Peut être
Un mal pour un bien...••~~~~~~~~~~~~~
Après une longue discussion, débat , etc , on a fini par cédé, et de faire nos valises , Aymen est beaucoup plus chiant que moi , depuis la mort de papa , il veut tout géré et être l'homme de la maison .Elle me manque mon ancienne relation aek'( avec) mon frère , l'époque où il était innocent, gentille, calme , drôle mais le passé est le passé....
Ma mère a appelé toutes nos tantes , ses copines etcc pour leur annoncer la nouvelle . Et perso moi je n'ai pas vrm ( vraiment ) d'amie proche ici , du coup j'ai juste appelé jow , je me suis excusée auprès d'elle , psk ( parce que ) je n'aurai pas dû lui parler de cette façon, dsl ( désolé ) ma femme.....
~2 jours après~
Maman: Yana tu as pris toutes tes valises c bon tu es sûre de n'avoir rien oublié ?
_ oui Mah, ça serait bien d'arrêter de stresser comme une folle frr, bon il arrive quand ce taxi ? "Petite parenthèse please , euh OUTFIT of the maudit day , du coup jogging Nike , crop top noir et veste Nike tech plus air force"
BIP BIP BIIIP BIPPPP
Aymen * tenant son sac à dos et ses valises*: quand on parle du loup, bon bah Adiós maison de malheur. Et il sorta en premier laissant maman lui courir après mdrr .
Arrivé à l'aéroport, je me suis pris qlq ( quelques ) chips et bonbons , ah oui j'avais oublié de vous dire , eftn ( enfaite) ma mère elle travaille au tant que patronne dans une entreprise et que mon "père" travaillait dans une usine , il se sentait toujours inférieur à Mah du coup leur relation n'était pas si parfaite que ça tchiiiip.
Mon frère Aymen du coup il a 17 ans , grand cheveux blond , yeux marrons , chiant , gnt, aigris H24 donc pas la peine de perdre notre temps aek ( avec) lui .
_ Et Mah, d'ailleurs tu m'as trouvé un lycée? Ou une maison , ou un travail fin psk ( parceque ) c très aléatoire mais bon
Mah: Yana si c'est pour m'énerve c pas la peine , et aussi logiquement je vous ai trouvé un lycée, mon ami Samuel va nous prêtez son appartement jusqu'à ce que je nous trouve une maison , et je travaillerai avec lui.
_ Oh oui Samuel notre sauveur, merci Samuel d'avoir pitiez de nous HYN..
Mah : YANA FOU LE CAMP MNT ( maintenant) , ET SI JE T'ENTENDS REDIRE ÇA TU VAS VOIR !
Pff après ils viennent s'excuser auprès de nous , tfacon on devait monté dans l'avion du coup j'ai éteint mon tél , ma place était au fond donc super www, on avait deux heures de vol du coup ça passe , bref je continuerai qd( quand) on sera en France les gens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Www j'espère que vous avez aimé cet épisode, préparer vous à ce qu'il va se passer, psk c vrmmm incrr, dites moi votre avis dans les coms et vos étoiles OUBLIEZ PAS MDRRR . Je dirai pas non à vos pub HYN mDRRRBref bizozzzsss 🎀💋
VOUS LISEZ
Chronique de Yana : ~Un mal pour un bien~ { EN PAUSE}
VampirosC'est l'histoire de Yana, une jeune fille de 15 ans qui déménage en France avec son frère Aymen et sa mère après la mort mystérieuse de leur père . Plusieurs obstacles vont presque lui ruiné sa vie , elle connaîtra des jours meilleurs puis des pires...