EPISODE 3

88 22 126
                                    

Slm j'espère que cvvv ,

Bonne lecture mes bebewss 💋

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin , je me suis réveillé, j'ai fait ma toilette, j'ai rangé ma chambre, du coup pour la tenue du jour ça sera un baggy Gris , crop top et une veste en cuire et les chaussures ça sera des adidas campus 00s>>>>>>

Message Inaya :

Inaya : wesh cc mbb, cv, du coup là chuis en bas aek ton frère et Yanis tu viens ?

_ Eh déjà , euh oe c'est bong j'arriveeee ,!

J'ai vite fait mis un peu de mascara et de gloss et chuis descendu, bien sûr la bise du matin à MAMOUNETTE et go faire du shopping www.

Yanis : wesh Aymen c'est pour aujourd'hui ou demain qu'on va y'aller là

Aymen : frr tu connais les meufs , YANA BOUGEEE SINON JE PART SANS TOI HYN

Inaya: mais frère c bon elle est là calmez vous wesh

_Smeh , mais wesh pk tu aboies toi de loin

Yanis : Ah enfin , Salem moi c Yanis , le pote à ton frère , bref du coup on y va

_Oe js js, du coup moi c Yana hyn, la soeur de TON POTE ISHHH

Bon du coup on est monté dans la voiture de mon frère , on s'est ambiance et tout , en sah ils sont grv sympa Yanis et Inaya ,

NOUS : PAW PAW C'EST LA SEULE ISSUES.....

Du coup on est arrivé on a commencé par Bershka , pull and bear ETCC , apres j'ai pris un pat d'éléphant noir et un Sweet et mon frère pour payé mDRRR .

Aymen : WESHH 42,23€ pour 2 bouts de tissus t'a intérêt à me rembourse sale clocharde va .

Yanis : azy c moi qui vous offre un goûter cet aprem ok , tu veux mange quoi Yana ? Il m'a regardé d'un regard euh très sincère du coup deux minutes après on s'est retrouvé à mangé des sushis omggg .

_TROP CAPABLE YANISS, LV MERCII , PROMIS JE T'EN DOIS UNE .

Yanis : Mdrr nah tkt mange bien , wesh Inaya passe moi les nouilles frr t'a déjà bouffé un bol entier !

MDRRRR bref on s'est bien marré après le soir vers 19h on est rentré, mais avant que Yanis quitte notre maison , il se dirigea vers moi .

Yanis : et enfaite tu t'en souviens quand tu m'as dit que tu m'en dois une toute à l'heure ?

_Euh oe pk?

Yanis : Bah au lieu de me payer qlq chose j'ai une meilleure solution

_Ok bah j'écoute mdrr si c'est pas de l'argent chuis partante

Yanis : Bah azzy tu me passes ton Snap comme ça on parlera et on fera plus connaissance psk jtaime bien et tout mais tkt amicalement chuis déjà en couple aek Rabia.

_Ah oe en sah azzy tkt go , du coup le mien c Yana****_**, du coup là jdois te laisser on se voit au lycée demain ?

Yanis : azzy cimerr, à demain

Chuis rentré , j'ai rangé mes nouveaux habilles, et chus allé voir Mah mais elle était pas dans sa chambre.

Aymen: maman elle est pas là, elle nous a laissé un mot sur le réfrigérateur où elle disait qu'elle rentrera tard ce soir , donc pas la peine de l'appeler.

_Hyn mais eh elle est où et aek qui ? AHH JE VOIS ÇA SE VOIT ELLE EST AEK CE SAMUEL CALVACE.

Aymen: Arrête aek tes trucs là, il t'a rien fait donc tu commences à faire chier en faisant la gamine , grandis un peu.

Chronique de Yana : ~Un mal pour un bien~ { EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant