ÉPISODE 5

82 19 147
                                    

Cc vs allez bien mes chouss , bref bonne lecture mdrr 💃
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin j'avais raté le cours de physique chimie , j'ai pas pu dormir de toute la nuit , le fait de repensé à la mort de mon père , les problèmes où il nous a entraîné, j'imagine même pas si ma mère découvre ce que fait Aymen....
Mais juste ça , ça me donne la boule au crâne.

Mais bon je devais bien allé au lycée, je me suis habillée, je suis parti prier qd j'ai reçu un message anonyme :

•.......clavier.....

.....: dis à ton frère qu'il va le payer chèr

J'ai sursaute et j'ai fait tombé mon témoignage, le payez chèr, comment ça , il a fait fait quoi encore ce tdc .
C bong la merde m'a accueilli, je savais pas si je suis censé répondre ou pas , mais mon âme qui était bien attaché à mon frère ne m'a pas arrêté.

_ c qui , vous lui voulez quoi

Il a pas répondu durant qlq minutes, du coup j'ai laissé tombé et j'ai srt pas appelé Aymen pour lui raconter .

Arrivé au lycée j'ai croisé Inaya, naila et Safia , assise à côté d'une voiture mash'allah.

_wesh sdk, mdrr vs avez trouvé un arbre qui faisait poussé de l'argent ou quoi ?

Inaya : sdr il fait chaud , ah mdrr t'as vu mais tkt c pas à nous

Safia : askip c à un gars du lycée du coup tsais les meufs curieuses quoi mdrr

_zahma y'a un fils à papa qui achète un cadi et vous vous êtes impressionné ?

Inaya: oui mais bon.....

....: ça serait bien si vous vous écartez de ma Mercedes dernière série non ?

Ptn combien j'étais gêné wesh , me dites pas que le cadi appartient à...Ilyan wesh .

_tkt on va pas laissé la trace de nos ongles sur elle , tfacon jviens d'arriver donc fais pas comme ci je la mate

Inaya: dsl on savait pas que c'était à toi , elle est trop belle mash'allah, tu l'as acheté qd ?

Ilyan : bougez c pas à vendre .

Et il me poussa, ouvra la portière et démarra la voiture comme ci on étais un drive mcdo wesh .

Safia: c bong j'ai trouvé ma cible cette année. Dit elle en souriant un sourire qui veut rien dire mise à part "il est à moi mdrr"

Inaya: MDRR aucune chance c mon projet ce gars , askip mes parents m'ont dit que son père est millionnaire , un héritier omggg

_ lv je vous comprends pas , je préfère me marier aek un clochard que lui wesh ,

      ~Si seulement j'avais fait attention à ce que je disais........~

_vazy venez on va en cour

J'avais math , on va dire que la séance était assez CHIANTE , Ilyan a raté le cours , mais je m'en fou chuis pas sa secrétaire.

Après les cours le prof de physique chimie m'avait retenu pour faire son interrogatoire et sa moral psk askip je prend pas l'école au srx ( qlq peut lui dire que y'a un gars qui menace mon frère et qu'il est trafiquant ou pas ?)

Du coup logiquement j'avais raté mon bus , super quoi de mieux , en plus il va pleuvoir et tous ça c à cause du duaa de Inaya psk elle avait chaud frr.

J'avais 25 minutes de marche sous la pluie , j'ai commencé à éternuer , j'avais froid .

....: j'aurais aimé te dépose chez toi mais malheureusement t'aime pas les Mercedes dommage ,

Chronique de Yana : ~Un mal pour un bien~ { EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant