𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚, 𝙚𝙭𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚.
-Ou est Mikaru ? Demanda Yuji.
-Dans sa chambre, elle discute avec monsieur Gojo. 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪.
Devant la chambre de Mikaru, il toqua avant que la plus jeune donna son accord pour qu'il rentre.
-Mikaru ! Mikaru- Tu vas bien ?! 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘠𝘶𝘫𝘪 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘢𝘮𝘪𝘦. Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
-Rien, je vais bien. 𝘋𝘪𝘵 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶 𝘦𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘢𝘶𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.
-J'y crois pas. Ça ce voit si quelqu'un va mal. Ni moi, ni Nobara, ni Megumi te forcerons à parler. Tu as le droit d'être triste, surtout si c'est à cause de Nobara. 𝘋𝘪𝘵 𝘠𝘶𝘫𝘪 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘰𝘭𝘦𝘳 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶 𝘵𝘢𝘯𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘳𝘰𝘶𝘨𝘪𝘴𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦́𝘨𝘦̀𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘶 𝘱𝘢𝘳𝘰𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘳𝘰𝘴𝘦́.
-C'est... C'est pas ça, mais merci beaucoup Yuji. 𝘚𝘰𝘶𝘳𝘪𝘢 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘰𝘴𝘦́ 𝘭𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦.
-Tu veux lui en parler ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘎𝘰𝘫𝘰.
-Je.. Je pense que oui. 𝘈𝘧𝘧𝘪𝘳𝘮𝘢 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰.
-Alors je vous laisse les jeunes !
__ _ _____________ _ ________
𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚, 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤.Mikaru n'est pas une Fushiguro mais une Zenin de rang inférieur mais a réussi à devenir une classe un en un jour, sa situation est différente de celle de Yuta Okkotsu qui lui était maudit par Rika Orimoto, un fléau de classe S.
Je ne sais pas si elle l'a remarqué, mais quand elle est assez triste ou mal à l'aise, une sorte d'aura noire l'entoure alors que dans son dossier la classe maudite n'est pas remplie. Yuta ou Maki pourraient sauver l'avenir de cette fille.-Mikaru, tu es une maudite non confirmée et non répertoriée !
-Hein ? Je crois que c'est une érreur mais je n'ai pas été classée en tant que maudite. 𝘊𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦𝘥𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.
-Tu ne vas pas le croire, mais j'ai raison. Je sais qui peux t'aider !
-Qui est ou qui sont ces personnes ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.
-Yuta Okkotsu et 𝗠𝗮𝗸𝗶 𝗭𝗲𝗻𝗶𝗻 ! 𝘓𝘶𝘪 𝘥𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘴'𝘢𝘴𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘪𝘵. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘦 𝘴œur.
-M-Maki Zenin ?.. J'y crois pas. Avant qu'on me sépare d'elle, Maki a du rester dans le clan avec Mai. Désolée mais vous faites érreur.
__ _ ______________ _ _____
𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚, 𝙚𝙭𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚.Après avoir raconter toute son histoire, des larmes coulèrent de ses joues rosées, elle semblait en colère contre monsieur Gojo.
-Il n'a jamais eu le droit pour utiliser le nom de Maki ! 𝘊𝘳𝘪𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.
-Calme toi, tu pleures sous le choc d'entendre son prénom après des années. 𝘋𝘪𝘵 𝘠𝘶𝘫𝘪 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴. Aller arrête de pleurer, tu étais plus belle avec ton sourire Mika' ! 𝘈𝘫𝘰𝘶𝘵𝘢-𝘪𝘭.
"𝗜𝗹 𝗮 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗰𝗮𝗹𝗺𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗵𝗿𝗮𝘀𝗲𝘀.." 𝘚𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶.
-Je.. Merci Yuji, tu vas me dire que c'était rien mais je te remercie. 𝘋𝘪𝘵 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶 𝘦𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘩𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘳𝘮𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘦𝘯 𝘭𝘶𝘪 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘢𝘯𝘵.
Du côté de Gojo, il était partit chercher une et la seule de ses élèves de seconde, il s'agissait de la sœur de Mikaru, Maki Zenin.
Maki était derrière la porte de se decida à toquer avant que Mikaru donna son accord qui elle, voulait s'excuser pour son comportement qu'elle avait eu avec Gojo.-Excuser moi monsieur Gojo... Maki ! 𝘚'𝘦𝘹𝘤𝘭𝘢𝘮𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.
-T'as changé depuis le temps Mikaru, tu m'as manqué ! 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘴𝘢 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳.
-Et Mai ? Comment va-t-elle ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦.
À l'entente de ce prénom, Maki perdit vite son sourire.
-Elle a changé, et en négatif. Elle a une fierté surdimentionnée, se sent supérieur et plus défauts comme ceux la. 𝘈𝘷𝘰𝘶𝘦 𝘔𝘢𝘬𝘪. Elle ne changera jamais.
𝐀̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 ...
VOUS LISEZ
𝗔 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟,, 𝘆𝘂𝗷𝗶 𝗶𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶.
Fanfiction𝐑𝐨𝐬𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 . . . ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─៹۟▩⃟ꦿꦼ▩⃟ꦿꦼ៹─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ ▃▃▃▃▃ 𝙕𝙚𝙣𝙞𝙣, 𝘶𝘯 𝘤𝘭𝘢𝘯 𝘳𝘦́𝘱𝘶𝘵𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘦𝘹𝘰𝘳𝘤𝘪𝘴𝘮𝘦. 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶, 𝘔𝘢𝘪 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘬𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴...