ɪɴᴛᴇ̨ɢʀᴀᴛɪᴏɴ ᴀ̀ ʟ'ᴇ́ᴄᴏʟᴇ ᴅ'ᴇ́xᴏʀᴄɪsᴍᴇ !

41 3 0
                                    

𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙚𝙭𝙩𝙧𝙚𝙧𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙚𝙭𝙩𝙧𝙚𝙧𝙣𝙚.

La majorité des 4 élèves de seconde au lycée d'Exorcisme de Tokyo étaient là, il ne manquait plus que Kugisaki Nobara et Fushiguro Mikaru.
Le train pour Tokyo était arrivé, Kugisaki était la première à se faire remarqué des 2 jeunes filles tandit que la deuxième restait sur le côté avant qu'elles s'approchent du groupe jusqu'à ce qu'un homme aux cheveux blancs portant un bandeau couleur foncé prit la parole.

-On est enfin tous au complet ! Je vous laisse vous présentez les uns aux autres.

-Je m'appelle Nobara Kugisaki, estimez-vous heureux d'avoir au moins une fille dans le groupe.

"Elle à l'air embêtante.." pensa Megumi.

-Je suis Yuji Itadori et je viens de Sendai !

-Megumi Fushiguro.

"Le premier est forcément un idiot et le deuxième arrogant, je fais quoi ici !" pensa Nobara.

-Mikaru ... Fushiguro, enchantée..

-Vous êtes frères et sœurs ?! Cria Yuji.

-Oui. Disent les 2 Fushiguro en cœur.

"Si ils savaient que je n'étais pas vraiment la sœur de Megumi mais une Zenin.." Pensa Mikaru.

-Bien, on part en mission ! Dit Satoru Gojo aux élèves.

-Je viens juste d'arriver à Tokyo et je dois déjà faire le ménage.. Soupira Kugisaki.

-T'es pas venue pour ça ? Demanda Yuji.

-Pas vraiment. Lui répond la brune.

-Et toi Mikaru, tu veux devenir éxorciste pour quelle raison ? Posa le rosé.

-J'ai.. j'ai pas vraiment envie d'en parler. Murmura la noire.

-Sinon, on part où pour la mission ? Ajouta la Fushiguro.

-On part à... Roppongi !

-Ro-pon-gi !! Crièrent Yuji et Nobara sous les yeux gênés de Megumi.

______

-Mais on est pas à Roppongi vous avez abusé de notre naïveté ! Disent Kugisaki et Itadori outrés après avoir vu ou ils avaient atteris.

-Il y a un fléau. Remarqua Megumi.

-Oui, vous devez l'exorciser, Megumi, tu restes avec moi. Et Yuji, attrape.

-C'est quoi ?

-Tozama, un objet maudit pour t'aider. Vous pouvez y aller.

"Ridicule." Pensa Nobara en levant les yeux au ciel.

"Je me demande comment ils se battent." Se dit Mikaru.

__ _ _ _____

-Yuji, tu t'occupes du bas, Mikaru, avec moi on débarasse l'étage et on part manger des sushis. Ordonna Nobara.

-Faites attention, c'est dangereux les fléaux. Prévient Itadori avant que Nobara le poussa en le faisant tomber devant Mikaru.

-Ferme la ! Il y a moins de 10 minutes tu ne savais rien, c'est pour ça que t'es toujours célibataire !

-C'est déjà mieux que toi ! Et comment tu sais ça !

__ _ ________

-Eh le fléau, toi là bas au fond, tu devrais faire gaffe, t'as une aiguille je te conseille de la retirer. Je l'ai charger de magie. 𝙏𝙚𝙘𝙝𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙑𝙖𝙪𝙙𝙤𝙪 ! 𝙍𝙚́𝙨𝙤𝙣𝙖𝙣𝙘𝙚 !

-Nobara, ne t'épuise pas, je vais le faire. 𝙑𝙤𝙞𝙙 𝙂𝙪𝙣 ! Dit la noire avant de lancer des balles d'énergies auccultes.

__ _ __________
𝙎𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧. 𝙈𝙞𝙠𝙖𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙈𝙚𝙜𝙪𝙢𝙞.

-T'es qui toi ? Demande Megumi.

-Je te dirais après. Viens avec moi. C'est à propos de ta sœur.

-J'te crois pas, Tsumiki me dit tout.

-Non, une autre. Tsumiki comme tu dis peux venir.

-Je sais pas si elle sera d'accord. Faut voir avec elle.

_________ _ ___

-Tsumiki, Megumi, voici votre sœur. Mikaru Zenin !

___________ __ ______

-Mikaru ! Mikaru ! Réveille toi ! Me dit Yuji en me secouant.

-Qu'est-ce qui c'est passé...

-Tu as dépensé presque toute ton énergie pour sauver Nobara. Et elle t'en remercie. Dit-il en me faisant le plus beau sourire.

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ...

𝗔 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟,, 𝘆𝘂𝗷𝗶 𝗶𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant