#ᴛᴡ: ᴍᴇɴᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ʏᴏʀᴏᴢᴜ, ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ʟᴇ ʀᴏ̂ʟᴇ ᴅᴇ sᴜᴋᴜɴᴀ, sᴘᴏɪʟ sᴜʀ ᴇʟʟᴇ.𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚, 𝙚𝙭𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚.
-Vous devez exorciser un fléau de classe S. 𝘋𝘪𝘵 𝘮𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳 𝘐𝘫𝘪𝘤𝘩𝘪. Monsieur Gojo est occupé donc vous vous en chargerait à 4. 𝘈𝘫𝘰𝘶𝘵𝘢-𝘪𝘭.
-Euh, mais c'est quoi un fléau de classe S ?.. 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘠𝘶𝘫𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶.
-Tu t'y connais vraiment pas en exorcisme ! 𝘚'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘢 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢.
-Pour les fléaux ou même exorciste, on les classes avec des grades. Classe 4: le plus faible grade, classe 3: un peu plus fort, classe 2: assez fort, classe 1: vraiment fort, classe S: le grade le plus fort. 𝘓𝘶𝘪 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶.
-Mais t'es une classe 1 je me rappelle ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪.
-COMMENT ?! UNE CLASSE 1 ?! 𝘊𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢 𝘦𝘵 𝘠𝘶𝘫𝘪.
-Yuta est un classe S donc bon..
-COMMENT UN CLASSE S ?! 𝘊𝘳𝘪𝘢 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢.
☼︎☼︎☼︎
-Vous pouvez y aller, je vais baisser le Rideau.
__ _ _______ _ _______ __ __ ___
𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚, 𝙆𝙞𝙮𝙤𝙩𝙖𝙠𝙖 𝙄𝙟𝙞𝙘𝙝𝙞-Gojo, tes élèves sont en mission. Ils doivent exorciser un fléau.
-De quel grade ?
-Classe S, cette mission était d'abord pour les élèves de Kyoto qui étaient absents puis ceux de première de Tokyo mais la mission devait être pour Yuta Okkotsu qui est absent aussi, donc c'est tes secondes qui ont été envoyés.
-De classe S ?! On envoie pas des élèves de seconde pour exorciser un classe ?! Même si Megumi et Mikaru sont des classe 1 et 2 ! Dans l'endroit ou se trouve le fléau, on y trouve le doigt de 𝙍𝙮𝙤̂𝙢𝙚𝙣 𝙎𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖, le roi des fléaux ! Conduis-moi à mes élèves.
________ __ __ _________________
𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲.Nobara était mal, Megumi a pu s'échapper mais ils ont du assister au coma de leur ami Itadori Yuji et de Mikaru Zenin.
__ _ __________
-Satoru, il est trop tard, ils pourons survivre mais Mikaru sera dans le coma pour au moins jusqu'au début du tournois. Mais sache que ton élève, est maudite. Ça été confirmé. Un humain normal n'aura pas survécu à une blessure mortelle comme celle qu'elle au niveau de sa hanche droite, elle y gardera une cicatrice au niveau de celle ci.
-Tsk, qui envoie une bande de seconde pour exorciser un classe S. C'est un coup du vieux, il préfere la savoir morte que vivante, il aurait dit la même chose si j'avais laisser Yuta se faire éxecuter.
Juste parce-qu'elle est maudite qu'elle ne doit pas profiter de sa jeunesse, elle a que 15 ans. Et j'apprend qu'elle est dans le coma.-Pas que, elle est maudite par une classe S, je sais pas si tu as entendu parlé de cette classe S Satoru. 𝘗𝘳𝘦́𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘚𝘩𝘰𝘬𝘰.
-Laquelle ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘭𝘦 𝘣𝘭𝘢𝘯𝘤.
-𝗬𝗼𝗿𝗼𝘇𝘂, une exorciste des temps de l'Âge d'Or il y a plus de mille ans, elle fait partie du clan Fujiwara et est née durant l'ère Heian. 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗲𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗼𝗯𝘀𝗲𝗱𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗥𝘆𝗼̂𝗺𝗲𝗻 𝗦𝘂𝗸𝘂𝗻𝗮.
-Comme ça ce fait qu'elle a pu être maudite par Yorozu. 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘎𝘰𝘫𝘰.
-Je n'ai pas eu plus d'information. Prend soin de cette petite, elle est en énorme danger.
𝐀̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 ...
VOUS LISEZ
𝗔 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟,, 𝘆𝘂𝗷𝗶 𝗶𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶.
Fanfiction𝐑𝐨𝐬𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 . . . ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─៹۟▩⃟ꦿꦼ▩⃟ꦿꦼ៹─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ ▃▃▃▃▃ 𝙕𝙚𝙣𝙞𝙣, 𝘶𝘯 𝘤𝘭𝘢𝘯 𝘳𝘦́𝘱𝘶𝘵𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘦𝘹𝘰𝘳𝘤𝘪𝘴𝘮𝘦. 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶, 𝘔𝘢𝘪 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘬𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴...