ᴍᴀᴅᴀᴍᴇ ᴋᴀᴡᴀʀᴀɢɪ sᴀᴋᴜʀᴀ.

14 1 0
                                    

𝘛𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘠𝘰𝘳𝘰𝘻𝘶 𝘰𝘯𝘵 𝘦́𝘵𝘦́ 𝘷𝘦́𝘳𝘪𝘧𝘪𝘦́𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘸𝘪𝘬𝘪 𝘥𝘶 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦.

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲.

-Tu penses que Yuji et Mikaru vont bien.. 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢. Ça du être dur sachant qu'elle était ta sœur. 𝘚𝘰𝘶𝘱𝘪𝘳𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.

-Je sais pas, mais j'éspère qu'ils vont bien..

-T'as pas l'air de l'avoir mal vécu, argh, je vais pas pleurer, on se connaissait que depuis 1 semaine.. 𝘋𝘪𝘳 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘳𝘮𝘦𝘴.

-Hé Megumi, t'as l'air encore plus dépressif que d'habitude ! 𝘋𝘪𝘵 𝘔𝘢𝘬𝘪 𝘦𝘯 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘦𝘶𝘹.

-Hé Zenin t'es encore plus arrogante- 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘦𝘳.

-M'appelle pas Zenin, et c'est quoi ces têtes il y a eu un mort ou c'est comment. 𝘙𝘢𝘫𝘰𝘶𝘵𝘢-𝘦𝘭𝘭𝘦.

-Maki ! Il y a pas eu de mort mais 2 comas ! 𝘌𝘴𝘴𝘢𝘺𝘢 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘯𝘥𝘢.

-Sérieux ?! Vous aurez plus me le dire plus tôt, maintenant je passe pour une méchante sans cœur ! 𝘚'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘦 𝘔𝘢𝘬𝘪. Mais je voudrais savoir, qui sont ces 2 personnes ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘔𝘢𝘬𝘪.

-La sœur de Megumi, Mikaru et Yuji. 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵𝘰̂𝘵 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢.

Maki sembla étonnée à l'entente de ce prénom, 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘮𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦. 𝘌𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤̧𝘢 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘢 ?! 𝘚𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘦𝘭𝘭𝘦.

-Je vais la voir.. 𝘗𝘳𝘦́𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.

_

____ _ _____ __ _ ______ ____
𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗚𝗼𝗷𝗼.

-Gojo, tu vas voir Shoko ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘹 𝘧𝘦́𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘣𝘪𝘦𝘯.

-Oui, il y a 2 de mes élèves qui y sont à cause d'une mission, et toi, les premières sont pas trop difficiles à gérer ? 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦.

-Ouais ça va, je m'entends bien avec eux, mais j'ai remarqué qu'une de mes élèves, Maki Zenin tu l'avais l'année dernièrre, est assez proche d'une des tiennes plus préscisément Mikaru Fushiguro, la sœur de Megumi. 𝘔𝘦 𝘥𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.

-Ah oui, leur histoire est compliquée j'ai pas envie de raconter quelque chose qui est faux Sakura. 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦.

-Je t'avais demandé de m'appeler par mon prénom, à moins que t'as oublié que je m'appelais Kawaragi !

-Personne t'appelles Kawaragi. Sinon, tu as entendu la nouvelle à propos de Mikaru ? 𝘓𝘶𝘪 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦.

-Oui, ça qu'elle est maudite, par une exorciste de l'Âge d'Or. Yorozu je crois. 𝘙𝘦𝘱𝘰𝘯𝘥-𝘦𝘭𝘭𝘦.

-Ouais. Kawaragi, laisse venir Maki pour voir Mikaru.

_ ______ ___ __ ___________
𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲.
𝙈𝙞𝙠𝙖𝙧𝙪'𝙨 𝘽𝙤𝙙𝙮.

-T'es réveillée gamine ?

-T'es qui toi, et on est où.

-Respecte moi je suis ton ainée, je recommence. Je suis Yorozu.

𝐀́ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀́ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 ...

•ʏᴏʀᴏᴢᴜ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ʟᴇ ʀᴏ̂ʟᴇ ᴅᴇ ʀʏᴏ̂ᴍᴇɴ sᴜᴋᴜɴᴀ. sɪɴᴏɴ, ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ, ᴊᴇ ᴠᴀɪs ғᴀɪʀᴇ ᴜɴᴇ ᴀᴜᴛʀᴇ ғɪᴄ ʀᴇʟɪᴇ́ᴇ ᴀ̀ ᴄᴇʟʟᴇ ᴄɪ: ᴋᴀᴡᴀʀᴀɢɪ sᴀᴋᴜʀᴀ's sᴜʀ sᴀᴛᴏʀᴜ ɢᴏᴊᴏ ᴇᴛ ᴋᴀᴡᴀʀᴀɢɪ sᴀᴋᴜʀᴀ ᴍᴀɪs ᴄ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴏɴғɪʀᴍᴇ́
•ᴊᴇ ɴᴇ ʀᴀᴊᴏᴜᴛᴇʀᴀɪ ᴘᴀs ʟᴇs ᴇ́ᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛs ᴅᴇs sᴄᴀɴs, ᴅᴜ ᴍᴀɴɢᴀ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɪsᴏɴ 2 [ᴊᴇ sᴜɪs ǫᴜ'ᴀ̀ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴅᴇ ɴᴀɴᴀᴍɪ ᴅᴀɴs ʟᴇs sᴄᴀɴs ᴇᴛ ᴊᴇ ᴘᴀʀʟᴇ ᴅᴇ ʏᴏʀᴏᴢᴜ-]
•ʜᴏʀs sᴜᴊᴇᴛ ᴍᴀɪs ᴊ'ᴀɪ ᴜɴ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴏᴜ ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴏsᴛᴇ ᴘᴀs ᴅᴇ sᴛᴏʀɪᴇ: millieimaushi
•sᴜʀ ᴍᴏɴ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴍɪʟʟɪᴇ ɪᴍᴀᴜsʜɪ, ᴊ'ᴀɪ ᴜɴᴇ ғɪᴄᴛɪᴏɴ sᴜʀ ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴇɴ ᴅᴇᴜx ᴛᴏᴍᴇ, [ᴄ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴛᴇ́ᴘᴇ́ ᴛᴇ́ʜᴀɪɴᴇ ʜᴇɪɴ] ᴅᴇs ᴘᴇʀsᴏs ᴅᴇ ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs ʏ sᴏɴᴛ, ᴊᴇ ᴘᴏsᴛᴇʀᴀɪ ʟᴀ sᴛᴏʀɪᴇ sᴜʀ ᴍᴏɴ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀᴄᴛᴜᴇʟ taykamy
•ᴊᴇ sᴀɪs ᴘᴀs sɪ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ᴏᴜ ɴᴏɴ ᴍᴀ ғɪᴄᴛɪᴏɴ, ᴊ'ᴇɴ ᴇsᴛ 7 ᴇɴ ʙʀᴏᴜɪʟʟᴏɴ sᴜʀ ᴍᴏɴ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ [ᴊ'ᴇɴ ᴀɪ 8 sᴀᴜғ ǫᴜᴇ ᴄᴇʟʟᴇ sᴜᴇ ʙᴀᴋᴜʙᴀʙᴇ ᴇsᴛ ᴇɴ ᴅᴇᴜx ᴛᴏᴍᴇs]
•ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ᴏɴ ʟᴜ ᴍᴏɴ ᴘᴀʀᴀɢʀᴀᴘʜᴇ, [ʜᴏʀs sᴜᴊᴇᴛ] 𝗘𝗦𝗧-𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗛𝗜𝗕𝗜 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗕𝗜𝗘𝗡 ? [ᴊ'ᴀɪ ғɪɴɪ ʟ'ᴀɴɪᴍᴇ, ʟᴇ ᴍᴀɴɢᴀ, ʟᴇs sᴄᴀɴs ᴇᴛ ʟᴇ sᴘɪɴ ᴏғғ ʙᴀᴊɪ ᴛᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴊ'ᴀɪ ᴘʟᴇᴜʀᴇ́ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴘᴏᴜʀ ɪᴢᴀɴᴀ ᴇᴛ ᴋᴀᴋᴜᴄʜᴏ.. ᴇᴛ sʜɪɴɪᴄʜɪʀᴏ, ᴇᴛ ᴊᴇ sᴀɪs ᴘᴀs-]

ʙʀᴇғ, sᴀʟᴜᴛ !
-ᴛᴀʏᴋᴀᴍʏ.

𝗔 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟,, 𝘆𝘂𝗷𝗶 𝗶𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant