𝘔𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘙𝘺𝘰̂𝘮𝘦𝘯 𝘚𝘶𝘬𝘶𝘯𝘢.
𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲.
-Hé gamine, t'es réveillée ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘹 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘦.
-Hein.. Je fais quoi là, je viens juste de crever ?.. 𝘐𝘯𝘵𝘦𝘳𝘳𝘰𝘨𝘦𝘢 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶.
-Ah je vois, je me suis pas présentée. Je m'appelle Yorozu. Yorozu du clan Fujiwara, et toi gamine.
-Mikaru-
-Mikaru Zenin hein ? Du clan d'exorciste j'ai raison ? 𝘊𝘰𝘶𝘱𝘢 𝘠𝘰𝘳𝘰𝘻𝘶.
-Mhm ouais dis, on enfin je suis morte ?
-Nan, on est dans mon esprit, tu connais un certain Ryômen Sukuna ?
•__________ _ ________ __•
[__________ _ ________ __]𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚, 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤.
Yuji s'était réveillé, mais pas Mikaru. Elle était toujours endormie dans un long sommeil.
-Vous pensez que Mika' se réveillera m'sieur Gojo ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘠𝘶𝘫𝘪.
-Espérons-le, cela fait que les cours ont repris depuis 1 mois, ça fait 3 semaines qu'elle dort. 𝘋𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘢̀ 𝘠𝘶𝘫𝘪.
-Ça fait vraiment 3 semaines que je dors ? 𝘚𝘦 𝘳𝘦́𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘢 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶.
-Mikaru ! Tu m'as fais peur ! Ne fais plus ça d'accord ? 𝘊𝘳𝘪𝘢 𝘠𝘶𝘫𝘪 𝘴𝘶𝘳 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶.
-Promis Yuji !
-Super ! Vous êtes tous les 2 debouts ! La première chose qu'on va faire c'est de s'entraîner !
-On prévient pas Nobara et Megumi ? Sinon, Mika ? Tu dois en savoir des trucs sur lui..
-Oui, mais je pense pas qu'il voudrait que je dévoile sa vie..
𝘑𝘦 𝘭'𝘢𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘤𝘢𝘳 𝘫𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘮𝘢 𝘥𝘦𝘶𝘹𝘪𝘦̀𝘮𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘳𝘦́𝘷𝘦𝘪𝘭 𝘴𝘰𝘶𝘥𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶.
𝘚𝘢𝘭𝘶𝘵 !
VOUS LISEZ
𝗔 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟,, 𝘆𝘂𝗷𝗶 𝗶𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶.
Fanfiction𝐑𝐨𝐬𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 . . . ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─៹۟▩⃟ꦿꦼ▩⃟ꦿꦼ៹─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ ▃▃▃▃▃ 𝙕𝙚𝙣𝙞𝙣, 𝘶𝘯 𝘤𝘭𝘢𝘯 𝘳𝘦́𝘱𝘶𝘵𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘦𝘹𝘰𝘳𝘤𝘪𝘴𝘮𝘦. 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶, 𝘔𝘢𝘪 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘬𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴...