𝘏𝘦𝘭𝘭𝘰 ! 𝘊̧𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 2 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦́- 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺-
𝘕𝘢𝘯 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘥'𝘦𝘹𝘤𝘶𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘶𝘯𝘦:
𝘫'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘤, 𝘫𝘦 𝘴𝘱𝘰𝘪𝘭 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘒𝘢𝘻𝘶.
𝘌𝘹𝘱𝘭𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲.
Les élèves restants de seconde avait été envoyés non pas en mission mais pour profiter jusqu'à la rencontre d'une fille aux cheveux noirs ébènes et un garçon avec une cicatrice.
-Ah, mais c'est les élèves de Tokyo ! Megumi t'as vraiment pas changé. 𝘋𝘪𝘵 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦.
-Je te retourne le compliment Mai, tu savais que ta sœur est vraiment mal ?! 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘷𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.
-J'en ai rien à faire de Maki-
-C'est pas Maki mais Mikaru ! 𝘙𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧𝘪𝘵-𝘪𝘭.
-Megumi, Mikaru est ta sœur non ? 𝘊𝘩𝘶𝘤𝘩𝘰𝘵𝘢 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢.
-Nan, elle ne voulait juste pas dire qu'elle était une Zenin et elle a quitté le clan donc monsieur Gojo la nomme comme ma grande sœur. 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘦𝘯 𝘤𝘩𝘶𝘤𝘩𝘰𝘵𝘢𝘯𝘵.
-On vous entend hein.
-Dis toi celui aux cheveux noirs, tu t'appelles Megumi Fushiguro c'est ça ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢 𝘭'𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘔𝘢𝘪.
-Ouais pourquoi ?
-C'est quoi ton style de femme ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢-𝘵-𝘪𝘭.
-Hein.. 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦̀𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘦𝘵 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢 𝘢̀ 𝘩𝘢𝘶𝘵𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘹.
-Ça peut être aussi ton style d'homme.
-T'es trop en pierre pour en avoi un. 𝘋𝘪𝘵 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢.
-Arrête de m'enfoncer. 𝘈𝘫𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘫𝘰𝘶𝘦.
-Bon répond à ma question.
-On ne se connait pas.
-Je recommence alors, je suis Aoi Todo, moi mon style de femme c'est les filles avec de bonnes grosses fesses. ʸᵘʲⁱ ⁱᵗᵃᵈᵒʳⁱ'ˢ ᵛⁱᵇᵉˢ
"Celui qui a exorcisé le plus de fléaux à la guerre de l'année dernière."
-J'ai pas de styles en particulier, je préfère les qualités intérieurs. 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘔𝘦𝘨𝘶𝘮𝘪 𝘢̀ 𝘴𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯.
-T'as bien fais, si tu avais commencé à parler de physique je t'aurais brulé. 𝘍𝘦́𝘭𝘪𝘤𝘪𝘵𝘢 𝘕𝘰𝘣𝘢𝘳𝘢.
-Ferme la..
___________________________
𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲, 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗚𝗼𝗷𝗼.-Les élèves, pour votre premer entrainement, vous regarderez des films !
𝘑𝘦 𝘭'𝘢𝘪 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘴𝘵𝘰𝘳𝘪𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘒𝘢𝘻𝘶.
𝙆𝙪𝙧𝙤𝙠𝙖𝙬𝙖'𝙨 𝙦𝙪𝙚𝙚𝙣 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗏𝖾𝗎𝗑 𝖠𝖯𝖱𝖤𝖲 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖻𝖾 𝖽𝖾 𝖳𝗈𝗄𝗒𝗈 𝖱𝖾𝗏𝖾𝗇𝗀𝖾𝗋𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝖡𝖺𝗃𝗂.
VOUS LISEZ
𝗔 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟,, 𝘆𝘂𝗷𝗶 𝗶𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶.
Fanfiction𝐑𝐨𝐬𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 . . . ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─៹۟▩⃟ꦿꦼ▩⃟ꦿꦼ៹─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ׅ─ ▃▃▃▃▃ 𝙕𝙚𝙣𝙞𝙣, 𝘶𝘯 𝘤𝘭𝘢𝘯 𝘳𝘦́𝘱𝘶𝘵𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘦𝘹𝘰𝘳𝘤𝘪𝘴𝘮𝘦. 𝘔𝘪𝘬𝘢𝘳𝘶, 𝘔𝘢𝘪 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘬𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴...