Le nouveau contes et blanche neige alors bravo à @papillonitta d'avoir trouver et j'en profite pour vous dite merci de lire mon histoire ça me fait très plaisir
*****************************
Au bout de plusieurs minutes de marches Julien s'allongea dans l'herbes tranquillement et regarda le ciel d'un bleu limpide. Je le regardai décontenancé et finit par lui dire franchement mécontente:
- tu fais quoi là ?!
- bah je fais une pause ça se voit non
Je me frappa le front contre ma pommes des mains. Mais je m'attendais à une réponse comme celle là venant de sa part même si je ne le connaissait pas depuis longtemps.
Il tourna la tête vers moi subitement.
- tu devrais venir et puis il n'y a pas de personnes à moitié dérangé ici me dit il avec un petit sourire
J'étais fatigué et le fait de m'asseoir ne serais ce qu'un peu dans cette herbes ne me ferait que du bien.
Je fit quelques pas pour me rapprocher de Julien et m'assit à ses côtés. Il me regarda avec satisfaction et sortit le livres des contes de sa poche.
- ça te dit de savoir quel contes on va faire? Me dit il
- oui
Malgré le fait que je détestais ces contes, je ne pouvais m'empêcher de vouloir savoir leur histoires qui attiser ma curiosité après tout c'était elle qui m'avait embarquer là dedans.
Il me tendis le livres puis me dit:
- c'est blanche neige le prochain contes.
Ce contes était de loin mon préféré j'avais toujours aimé cette histoire qui ce terminé à ma plus grande joie par un mariage et la mort de sa belle mère enfin ça c'était ce que je croyais car quand je lu l'histoire j'eu un aspects totalement différents.
Il était une fois dans un pays lointain où la neige et les ténèbres régnait une reine détesté de tous. Celle ci était installer à un rouet près d'une fenêtre ouverte qui faisait rentrer la neige à l'intérieur de la pièce. En regardant le dehors d'un air maussade elle se piqua le doigt faisant couler son sang sur la neige si pur. Celle ci étant enceinte demanda que ça fille est les cheveux blanc comme la neige, les yeux rouges comme le sang et le coeur noir comme les ténèbres et qu'elle s'appellerait Blanche-Neige. Quand la reine donna naissance à Blanche-Neige, elle vit à sa plus grande joie que sa fille ressemblait à ce qu'elle voulait et elle mourrut un sourire aux lèvres enlevant presque tout les ténèbres de la ville. Le roi fut remplie de tristesse et trouva une nouvelle femme au coeur bon qu'il apprécié de tout son coeur mais malheureusement pour lui Blanche-Neige devenait de plus en plus féroce et tuer de petits animaux avec ses mains. La reine demanda à son miroir qui était la plus méchante et il lui répondit à son plus grand désespoir que c'était Blanche-Neige et plus elle grandissait plus sa empirait. Quand la jeune fille eu 18 ans elle s'attaqua à un humain, ce que vit la reine à son plus grand effroi. La reine savait qu'elle devait la tuer pour le bien du peuple mais elle ne pouvait s'y résoudre et demanda le coeur lourd au meilleur chasseur de la tuer et de lui ramener son coeur pour preuve. Le chasseur accepta et emmena la jeune fille dans les bois en lui faisant croire qui lui apprendrait à chasser. Une fois arrivé devant un ruisseau le chasseur tendis son arme vers Blanche-Neige et tira mais celle ci était trop rapides et lui échappa en s'enfonçant dans les bois. Le chasseur revenu penaud vers la reine. Celle ci le réconforta lui disant que ce n'étais pas sa faute et qu'elle trouverais un autres moyen. Pendant ce temps Blanche-Neige était arrivait devant une petite demeure et y entra tranquillement puis mangea une pomme poser sur la table. Au bout de plusieurs heures, sept nains arrivèrent et virent avec surprises la jeune filles. Ils n'eurent pas le temps de répliquer, qu'elle les tua tous de ces mains en quelques minutes. Elle mit leur cadavres dans le grenier puis nettoya la maison comme si de rien n'étais avec un grand sourire aux lèvres dû aux plaisir que ça lui avait procuré. Plusieurs jours passèrent et la reine trouva une idée pour pouvoir se débarrasser de sa belle fille. Quand le jeune prince arriva, elle lui demanda de donner cette pomme empoisonné à Blanche-Neige ce qu'il accepta volontiers. Quand il arriva devant la demeure, la jeune fille le laissa entrer. Il lui offrit la pomme qu'elle mangea en quelques bouchée mais elle ne mourrut pas elle tomba dans un long sommeil que seul la reine pouvait défaire. Depuis ce jour Blanche-Neige dort d'un sommeil paisible mais le villages et redevenu ténèbres comme le coeur de la jeune fille.
Cette version de l'histoire me fit haïr ce contes que j'aimais tant. Mais je savais que cette histoire ne serait pas mieux je le savais et pourtant j'étais déçu.
Je levais mes yeux vers le ciel maintenant remplie d'étoiles. Je bailla à m'en décrocher la machoires. Tout ces contes m'avait fatigué et j'avais besoin de sommeil.
Je m'allongeai aux côté de Julien puis m'endormit en oubliant toutes ces histoires qui me faisait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
grimm
Paranormalnous croyons tous connaître les contes qui bercent notre enfance mais les connaissons nous vraiment? et si ce que l'on nous avait raconté n'étais que sottises? ces ce que Rubis va découvrir à ses risques et péril tout droits réservés histoire fict...