TAG n°2

260 25 13
                                    

Bon je me suis fait retagué par dragon-bleu parce qu'elle voulait se venger donc c'est repartie pour un tour!

Alors les règles sont marqué au premier tag j'ai un peu la flemme de les remettre voyez vous.

1) déjà bonjour ( la politesse avant tout) qui est tu être venu d'ailleurs?
Je suis darklili!! Une tarée XD mais qui peux ne pas être tarée c'est très WTF ce que je viens de dire XD

2) es tu pour ou contre c'est tag?
Alors je suis pour mais je suis aussi contre un petit mélange des deux quoi...

3) aimes tu les mangas ? Si oui plutôt shojo ou shonen?
Ouiiiiiiii j'adore ça !!!!!!!!!!!! Et je préfère les shojo parce que j'en lis plus et que les histoires d'amour trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien! ( pétage de câble n°1)

4) si un alien arrive du fin fond de la galaxie et t'annonce qu'il compte envahir la terre que fais tu?
Je lui dirai " je te laisse faire mais à deux condition tu tues personne et tu supprimes l'école c'est le mal!!"

5) quel temps fait il?
il pleut comme presque tout le temps...( désespoir...)

6) sur quel réseau(x) social(aux) passe tu le plus de temps?
Je dirais Facebook je peux y rester facile une heure....

7) on est que à la question 7 mais j'ai plus d'idée moi! Et toi t'en a une?
Non pas du tout et je dois en trouver 13 bientôt je suis dans la merde!!

8) ah si c'est bon en classe tu es ( ou était) plutôt devant,au milieu ou dans le fond? Quel rangé?
Alors devant 1er rang dans presque toutes les matières du coup je peux pas vraiment parlé sinon je me fais griller direct...

9) licornes ou pandas?
Panda!!

10) quel est l'objet ( ou la choses) qui se trouve actuellement à ta droite?
C'est mon casque^^

11) est ce que je t'embête avec mes questions sans aucun intérêt ?
Oui et non 😆 (le suspense est à son comble)

12) quel est le sens de la vie?
C'est de vivre ( j'ai trop chercher XD)

13) et pour finir...tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de 13 dans ce tag?
Si beaucoup c'est un complots aaaaaaaaarrgghhhhhh ! ! ( pétage de câble n°2)

Bon maintenant que j'ai fini c'est à moi de poser des questions alors alors qu'est ce que je vais bien poser....

1) as tu des surnoms? Si oui c'est quoi tes surnoms?

2) télévision ou livre?

3) est ce que tu regardes encore des dessins animés?

4) tu dois bientôt mourir mais tu as le droit à une dernière choses que demanderais tu?

5) quel est l'objet le plus précieux que tu as dans ta chambre?

6) as tu des réseaux sociaux ?

7) préfère tu les romans fantastiques ou réaliste ?

8) quel super pouvoir aimerais tu avoir?

9) ça va mais question sont pas trop chiantes?

10) quel est ton film préfèré?

11) quel est ta phrase favorite?

12) vampire ou loup garous?

13) est ce que tu m'en veux de t'avoir tagué?

Voilà fini j'ai quand même réussi à trouver des questions ^^

Bon maintenant les personnes tagué:

the-kawai-girl
ecrire_c_est_ma_vie
dedea27
FleurdeSeptembre
LinaAitHaddi6
RomaneTvn
rosedesang974

Et je vais m'arrêter là parce que je c'est plus qui tagué après et désolé pour les personnes qui ont été tagué^^

grimmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant